Bienvenue,
Invité
|
|
Décret n°86-442 du 14 mars 1986 relatif à la désignation des médecins agréés, à l'organisation des comités médicaux et des commissions de réforme, aux conditions d'aptitude physique pour l'admission aux emplois publics et au régime de congés de maladie des fonctionnaires :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000884830/2020-05-30/ 12/02/2021 : Admis sur LP du concours IFiP externe.
01/10/2019 : CFiP (lauréat LP 22/03/2019 concours externe). Contrôleur de secteur assiette SIP. 11/06/2018 : AAFiP (lauréat LP 22/01/2018 concours externe). Agent recettes/accueil/comptabilité Trésorerie SPL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir les documents à renvoyer et je n'ai pas reçu de formulaire pour la visite médicale. Est-ce normal?. Petite précision, je suis agent C donc faux externe. Egalement, j'aimerai savoir à partir de combien d'années de services publics, la reprise d'ancienneté est accordée? J'ai été contractuelle dans l'éducation nationale en tant qu'agent administratif (un peu moins d'un an). Merci d'avance pour toute réponse apportée. Bon week-end!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
|
bonsoir,
tu as déjà passé la visite médicale donc tu ne la repasseras pas AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur???
|
|
Je viens de recevoir un appel de la DRFiP d'Île-de-France. Apparemment la visite médicale n'est plus nécessaire.
Comme fondement juridique, j'ai trouvé ce texte : ordonnance n° 2020-1447 du 25 novembre 2020 portant diverses mesures en matière de santé et de famille dans la fonction publique qui vient modifier ce texte : articles 5 et 5 bis de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires.
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Le Cheval Blanc.
|
|
Non ce n'est plus obligatoire.
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances pubiques De retour dans le Nouveau Monde ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: newtiti37, Le Cheval Blanc
|
|
Bonjour, En quoi ça joue sur les mutations une RQTH ? Merci. Là réponse m'intéresse.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr