Bienvenue,
Invité
|
|
Q10 en réponse il est précisé que c'est l'Espagne qui a le le plus faible écart à savoir - 275. Les Etats Unis ont un écart de 225 alors pour ma part, 225 étant plus faible que 275, la réponse c'est les Etats unis. Par conséquent, la réponse à la troisième affirmation est également FAUSSE, dont toutes les réponses sont fausses. Mais peut-être que j'ai loupé quelque chose. J'attends votre réponse. Merci. Nicoleviau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Les Etats-Unis ne font pas partie de l'europe donc la réponse 2 est bien la réponse correcte.
|
|
Florian si tu passes pr là, eux tu déplacer le message dans la bonne catégorie ?
alison
|
|
C'est-à-dire ? Que dois-je faire selon toi ?
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas… – de prévisualiser votre message et de le relire – de ne pas abuser de citations – que vous pouvez éditer vos messages
|
|
Q10 en réponse il est précisé que c'est l'Espagne qui a le le plus faible écart à savoir - 275. Les Etats Unis ont un écart de 225 alors pour ma part, 225 étant plus faible que 275, la réponse c'est les Etats unis. Par conséquent, la réponse à la troisième affirmation est également FAUSSE, dont toutes les réponses sont fausses. Mais peut-être que j'ai loupé quelque chose. J'attends votre réponse. Merci. Nicoleviau
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr