- Remerciements reçus 1402
Nombre de postes agent cat. C par région ? et total ?
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
tipierre écrit: alors respectez ce qui ont echoué et ne venez donc pas chouiner vos affect. Si on veut pas bouger, on passe pas le concours ou alors on le dit clairement "non je ne souhaite pas me deplacer ) des votre inscription sur vos voeux.
2eme chose, on ne critique pas l'administration, le concours est fait comme cela, LP ou LC plus avantageuse coté affect peu importe, on ne denigre pas, on accepte point a la ligne.
Dernieres chose Lilou, pas besoin de heros pour venir reagir, mes propos ne sont pas blessant mais juste et realiste. Sa pleure pour des affect, d'autre pleure leurs recalage. Qu'est ce qui est le plus blessant?.
Ce forum me fais un peu pitié, pas unpour remettre l'autre a sa place, des grattes papiers.
Desolé Florian, tu fais un travail superbe, toujours le mot juste, mais la certains sujets vont a l'encontre du systeme administratif.
Sur ce, je laisse les "nouveaux elus" commencer a pleurer a peine arrivés en poste.
@tipierre, je ne veux pas jouer le rôle de l'avocat du diable, mais certaines choses que tu viens d'écrire sont peu un juste, il est vrai parfois que certains commentaires que je lis me font également bondir (pour ainsi dire), et que dans ce cas je préfère m'abstenir que d'écrire réellement le fonds de ma pensée...
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
nous sommes des etres humains avec nos défauts mais aussi nos sentiments, certains ont besoin de dire leur tristesse sur l'eloignement familial. beaucoup de gens qui passent le concours ont des enfants mais en s'inscrivant on connait les possible séparation.
j'ai moi même raté le concours et pourtant je comprends leurs sentiments tu ne peux pas les blamer de dire la difficulté affective qu'ils vivent. bien sur qu'ils sont heureux d'avoir ce concours mais malheureusement ca ne fait pas tout de l'avoir.
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- CoCo31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 187
Pour ma part j'étais sur la LP et j'ai obtenu mon département de province en faisant un rapprochement de conjoint.
Le problème avec les affectations c'est qu'il y a trop d'éléments à prendre en compte pour faire un pronostic.
Néanmoins je rejoins mes collègues par à rapport à "l'injustice".
Par contre Tipierre que tu ne sois pas d'accord c'est un fait et tu peux le manifester mais ce n'est pas la peine d'être aussi virulent
et je voulais rajouter que si tu passes actuellement le concours ou si tu es déjà en poste je te conseille d'être particulièrement attentif à
l'orthographe
AAFIP depuis le 1er juin 2013
- Anamaya
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
Je me suis donnée à fond pour réussir ce concours, en mettant beaucoup de choses de côté, parce que je voulais mettre toutes les chances de mon côté. J'ai failli jeter l'éponge lorsque je me suis retrouvée sur liste complémentaire l'année dernière, mais j'ai persévéré et j'ai gagné ma place honnêtement et je n'ai certainement pas pris la place de quelqu'un de plus méritant que moi. Alors, quoi que tu puisses en penser, tes propos sont blessants et je ne me laisserai certainement pas juger par quelqu'un que je ne connais pas.
Yrae, merci beaucoup pour ton message réconfortant. Je te souhaite de réussir le concours, ainsi qu'à tous les membres du forum
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
- Florian
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1224
En effet, le souci de cette discussion n'est pas le fond mais la forme d'expression de certaines interventions au sujet des affectations et la façon de s'adresser aux autres membres. Ce qui pose problème ce n'est pas de savoir ci ce que tu dis a du sens ou non mais plutôt si utilises la bonne formulation à l'égard des autres.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages