Dernier sujet LC 2019-2020

  • Funzy43
  • Portrait de Funzy43
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #163996 par Funzy43
Réponse de Funzy43 sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

ZLATANED écrit: Oui mais il serait bon de déterminer si la LC est rendue caduque dès le début des épreuves écrites ou est-elle valable jusqu'à la fin du concours ?
A priori les espoirs pour qu'elle soit appelée sont minces, de toute façon on arrive au début du prochain concours, il n'est plus utile de se poser des questions sur un appel de la LC, il faut se concentrer sur le concours qui arrive dans moins d'une semaine et on verra bien ensuite.



Si j'ai bien compris elle est caduque a partir 6 octobre 2020 si le concours va à sont terme si à causse de l'épidémie le jury n'arrive pas à définir un classement alors il feront appel à la liste complémentaire . Il nous reste encore 5 jours à espérer même si les syndicats dise que c'est fini courage et bon concour
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Funzy43.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DLANOR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #163999 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

ZLATANED écrit: Oui mais il serait bon de déterminer si la LC est rendue caduque dès le début des épreuves écrites ou est-elle valable jusqu'à la fin du concours ?
A priori les espoirs pour qu'elle soit appelée sont minces, de toute façon on arrive au début du prochain concours, il n'est plus utile de se poser des questions sur un appel de la LC, il faut se concentrer sur le concours qui arrive dans moins d'une semaine et on verra bien ensuite.


La logique voudrait que la LC soit Caduque le 06 octobre 2020.
Cependant avec la pandémie nous ne sommes pas sur que le concours puisse s'organiser complètement.
La COVID ennui beaucoup de chose que ce soit interne ( les titularisations, les entrées à l'ENFIP et mi présentiel mi distanciel ) et externe avec l'organisation des concours.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Khady687

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #164032 par ZLATANED
Réponse de ZLATANED sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020
Moi je pense que le concours va s'organiser sans encombre.
L'oral a lieu en Janvier, d'ici là il est pas impossible que des confinements locaux aient lieu de sorte a endiguer la pandémie.
Et pour l'oral ça craint moins puisque moins de gens dans la pièce, et distanciation sociale + masque donc ça devrait aller.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DLANOR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #164041 par J-rondin
Réponse de J-rondin sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

ZLATANED écrit: Moi je pense que le concours va s'organiser sans encombre.
L'oral a lieu en Janvier, d'ici là il est pas impossible que des confinements locaux aient lieu de sorte a endiguer la pandémie.
Et pour l'oral ça craint moins puisque moins de gens dans la pièce, et distanciation sociale + masque donc ça devrait aller.


Je partage ton avis.
Pour l'oral, la visio restera possible en dernier recours, on a pu voir que ça tenait la route pour l'oral du concours de contrôleur même si tout n'était pas parfait, de quoi assurer la tenue du concours.

Donnez tout pour faire partie des 915 lauréats, c'est pas facile de s'y remettre après ça mais il faut rester motivé. :)

CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par J-rondin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ujoevany, DLANOR, Khady687, Funzy43 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #164174 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020
Dernier espoir demain pour la LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DLANOR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.