Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161639 par MisterOrange
Réponse de MisterOrange sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
Pas besoin ce n'est pas possible. Une fois le mouvement définitif c'est fini.

Désolé de doucher tes espoirs mais maintenant tu es hors mouvement et donc c'est impossible. Si cela était possible excuse moi du terme mais se serait "la foire à la saucisse"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gizou, Mendoki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161640 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

Gizou écrit: Mais... Je suis sur la LP et je suis affectée à 350 km de chez moi. Je serai en double résidence avec 8 heures de train chaque week end et 3 postes viennent d'être ouverts dans mon département d'origine, soit mon 1er voeux :( Il n'y a pas moyen que mon affectation soit revue ? :( merci d'avance pour vos retours si jamais il y a une solution de secours. Je devrais me réjouir pour la LC mais j'accuse un peu le coup quand même. Pardon si je viens jouer les troubles fête..


Quand j'ai eu mon concours d'agent en 2017, j'étais bien classé et j'ai fini à 400 bornes de chez moi !
Ensuite une partie de la LC a été appelée et pareil affectation direct sur mon département!
Tu ne pourras rien faire malheureusement, ça marche comme cela.
Bon courage, ça va le faire.!
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par tinnytoons22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gizou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BobLeponge
  • Portrait de BobLeponge
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161644 par BobLeponge
Réponse de BobLeponge sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

tinnytoons22 écrit:

Gizou écrit: Mais... Je suis sur la LP et je suis affectée à 350 km de chez moi. Je serai en double résidence avec 8 heures de train chaque week end et 3 postes viennent d'être ouverts dans mon département d'origine, soit mon 1er voeux :( Il n'y a pas moyen que mon affectation soit revue ? :( merci d'avance pour vos retours si jamais il y a une solution de secours. Je devrais me réjouir pour la LC mais j'accuse un peu le coup quand même. Pardon si je viens jouer les troubles fête..


Quand j'ai eu mon concours d'agent en 2017, j'étais bien classé et j'ai fini à 400 bornes de chez moi !
Ensuite une partie de la LC a été appelée et pareil affectation direct sur mon département!
Tu ne pourras rien faire malheureusement, ça marche comme cela.
Bon courage, ça va le faire.!



C'est pour féliciter les LC qui ont fait preuve de courage et patience en + du stress.
Pas facile d'être LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161649 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
.
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Mathiou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161665 par MisterOrange
Réponse de MisterOrange sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
Cela n'a rien à voir avec les félicitations de l'administration pour avoir patienté Les postes proposés sont ceux disponibles à un instant T. Donc au moment des l'affectation de la LC la situation a changé par rapport à l'affectation de la LP.

Le fait d"avoir un poste alors que vous étiez sur LC est déjà une belle récompense je suppose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gizou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.