Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

  • cauld006
  • Portrait de cauld006
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163780 par cauld006
Réponse de cauld006 sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
Bonjour, je voulais savoir si certains comme moi, n'ont toujours pas eu leurs affections locales. Je suis affecté dans le 69, mais toujours aucune nouvelle depuis mes voeux sur ALOA, et ça commence à être long, ssurtout que je suis d'une autre région et je dois m'organiser pour déménager ect avec prise de poste le 10 novembre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163783 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

cauld006 écrit: Bonjour, je voulais savoir si certains comme moi, n'ont toujours pas eu leurs affections locales. Je suis affecté dans le 69, mais toujours aucune nouvelle depuis mes voeux sur ALOA, et ça commence à être long, ssurtout que je suis d'une autre région et je dois m'organiser pour déménager ect avec prise de poste le 10 novembre.


L'an dernier, je n'ai connu mon affectation en local seulement 2 semaines avant la prise de poste sachant que je devais déménager à 850 kms de ma résidence donc... wait and see.....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163794 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)

cauld006 écrit: Bonjour, je voulais savoir si certains comme moi, n'ont toujours pas eu leurs affections locales. Je suis affecté dans le 69, mais toujours aucune nouvelle depuis mes voeux sur ALOA, et ça commence à être long, ssurtout que je suis d'une autre région et je dois m'organiser pour déménager ect avec prise de poste le 10 novembre.


Pas d'inquiétude pour les affectation locales. Les C de la LP ont eu les leurs 2 semaines avant la fin de leur formation. Avec la COVID c'est plus délicat, mais sachez que vous ne serez pas oublié tellement vous êtes attendu dans les services.

A savoir que les départements comme le 69 étaient dans les derniers de la LP à avoir donné l'affectation locale.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sandy9721
  • Portrait de Sandy9721
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163814 par Sandy9721
Réponse de Sandy9721 sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
Bonjour,
Pareil du 69 et je n'ai pas reçumon affectation locale non plus. A priori cela devaitêtrecette semaine.
Bon mais wait and see. Lol

cauld006 écrit: Bonjour, je voulais savoir si certains comme moi, n'ont toujours pas eu leurs affections locales. Je suis affecté dans le 69, mais toujours aucune nouvelle depuis mes voeux sur ALOA, et ça commence à être long, ssurtout que je suis d'une autre région et je dois m'organiser pour déménager ect avec prise de poste le 10 novembre.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • minou13
  • Portrait de minou13
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #163822 par minou13
Réponse de minou13 sur le sujet Affectation du 29/07/2020 des C (2ème vague)
Moi affectée dans le 13 et toujours rien sur aloa. Ma coordonnatrice m'a dit de patienter un peu et ensuite d'envoyer un mail au RH pour savoir....
Il fait patienter, comme depuis le début de cette aventure
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sandy9721

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.