Rémunération pendant la durée de formation et actualisation Pôle Emploi

  • m4tHi3w
  • Portrait de m4tHi3w
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159500 par m4tHi3w
Le salaire net d'un AAP2 échelon 01, sans application du PAS, sans reprise d'ancienneté, affecté en province, sans indemnité de résidence et sans SFT est d'environ 1 628,65 €.

C'est le salaire de base d'un nouvel agent et c'est sur cette base qu'est calculée votre rémunération.

Pour juillet, vous devriez recevoir cette paye, plus le reliquat de la période du 18/05 au 30/06 (environ 200 €).

AAFiP 2e classe depuis juin 2018.
Admis CFiP CIN 2020.
LC IFiP interne 2022.
Admis IFiP interne 2023.
Agent en CSRH.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fab72, victorieu19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Souki
  • Portrait de Souki
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159506 par Souki
D’accord merci pour ces infos !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Deunan
  • Portrait de Deunan
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159762 par Deunan
J'ai de nouvelles questions à propos de pole emploi car j'ai essayé d'actualiser ma situation avant le 15/07 pour continuer à signaler mon activité en temps plein, et j'ai vu que j'ai été désinscrite au 1er juillet mais j'avais cru comprendre qu'on pouvait rester inscrit pendant toute la durée du stage?
J'ai aussi vu un versement d'allocation assez élevé en juillet, ce que je comprends encore moins. J'avais bien déclaré ma reprise d'activé avant le 15/06 en juin avec envoi de l'attestation de la dgfip et j'avais eu une allocation partielle en juin (ça je comprends) Je leur ai envoyé un mail pour essayer de comprendre le pourquoi du comment car ils sont injoignables par tél.
Il n'y a que moi dans cette situation ou pas ? :blink:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kig ha farz Pen Ar Bed
  • Portrait de kig ha farz Pen Ar Bed
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159916 par kig ha farz Pen Ar Bed
Réponse de kig ha farz Pen Ar Bed sur le sujet Rémunération pendant la durée de formation et actualisation Pôle Emploi
Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait dans la même situation car fin mai pour m'actualiser, j'ai coché la case que je recherchais toujours un emploi (tuyau donné sur le forum :bravo2: ). Ce qui a eu pour conséquence de ne pas me désinscrire.

J'ai déclaré mes revenus. du 18 mai au 31 mai et il m'a été versé une indemnisation pour la du 1er au 17 mai et demandé le bulletin de paie. J'ai fourni ce que j'avais, documents qui m'ont été refusés.

J'ai écrit à ma conseillère qui a transmis mon problème à ma conseillère indemnisation qui m'a répondu que tant que je n'aurais pas fourni de bulletin de paie, mes allocations étaient suspendues. Dès que j'aurais mon bulletin de paie de juillet et régularisé ma situation , je me désinscrirai de Pôle Emploi.

Écris à ta conseillère, normalement elle doit te répondre ou transmettre ta demande au service indemnisations.

Bon courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • njansen
  • Portrait de njansen
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160168 par njansen
Pour la paye du mois de juin , j' ai touché 1 972 € ( en comptant le reliquat du 18 au 31 mai ) donc ça fait 1 314 € après PAS pour le mois de juin + 657 € pour la période du 18 au 31 mai ...
On est loin des 1 628, 65 € avant PAS...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.