Votre mutation/ première affectation

  • DDT97221
  • Portrait de DDT97221
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158168 par DDT97221
Réponse de DDT97221 sur le sujet Votre mutation/ première affectation
DPT d origine >972
Dpt Affectation > 973

Réaction: 1er choix, rapprochement géographique, ma femme étant affectée en Guyane mais dans un autre ministère.
Super content

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par DDT97221.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, morpho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158186 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Votre mutation/ première affectation

Alexis45000 écrit:

damienlephoceen écrit: Viens au SIP Orleans Sud viennssssss (nan on je fais pas de pub pour centre lol)

- AAFIP en Mai 2010


Ahaha ça pourrais être pas mal ! ;p

Apres j'habite tout proche de Coligny Orleans-Centre donc rien me dérange. J'espère juste pas avoir un troll comme Montargis xD


En effet Gien et Montargis ont besoin de monde, mais en général (pas tout le temps) la direction respectele non éloignement du domicile

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158187 par Eti1992
Réponse de Eti1992 sur le sujet Votre mutation/ première affectation
Bonjour,

Je viens de recevoir moi aussi (comme beaucoup de monde à ce que je vois) ma notification de nomination et j'ai une question par rapport à l'accusé de réception à renvoyer.
Je suis actuellement également admissible au concours contrôleur externe et donc ne sait pas encore si je pourrai rejoindre mon poste en août ou non (ça dépendra de ma réussite à l'oral contrôleur notamment).
Il est précisé que pour les admis, on a un délai de 5j après publication des résultats au concours, mais si jamais on est recalé à l'oral quid de ce délai ?
A moins que pour les doubles lauréats il y ait une autre attestation future à remplir ? (peut être aussi qu'ils se sont trompés dans leur formulation, ce n'est pas "les agents admis au concours externe ..." mais "les agents admissibles au concours externe ..." et dans ce cas pas de soucis, j'attends mes résultats)

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158199 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Votre mutation/ première affectation

Eti1992 écrit: Bonjour,

Je viens de recevoir moi aussi (comme beaucoup de monde à ce que je vois) ma notification de nomination et j'ai une question par rapport à l'accusé de réception à renvoyer.
Je suis actuellement également admissible au concours contrôleur externe et donc ne sait pas encore si je pourrai rejoindre mon poste en août ou non (ça dépendra de ma réussite à l'oral contrôleur notamment).
Il est précisé que pour les admis, on a un délai de 5j après publication des résultats au concours, mais si jamais on est recalé à l'oral quid de ce délai ?
A moins que pour les doubles lauréats il y ait une autre attestation future à remplir ? (peut être aussi qu'ils se sont trompés dans leur formulation, ce n'est pas "les agents admis au concours externe ..." mais "les agents admissibles au concours externe ..." et dans ce cas pas de soucis, j'attends mes résultats)

Bonjour,
Je n'ai pas compris. Tu as un délai de 5 jours après les résultats pour dire à ta direction si tu es admis ? Quel lien avec l'accusé de réception ?
En tout cas, pour moi il n'y a pas de soucis. Tu attends tes résultats tranquillement après l'oral et tu aviseras tes RH en cas de réussite.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158203 par Eti1992
Réponse de Eti1992 sur le sujet Votre mutation/ première affectation

Jadelya écrit:

Eti1992 écrit: Bonjour,

Je viens de recevoir moi aussi (comme beaucoup de monde à ce que je vois) ma notification de nomination et j'ai une question par rapport à l'accusé de réception à renvoyer.
Je suis actuellement également admissible au concours contrôleur externe et donc ne sait pas encore si je pourrai rejoindre mon poste en août ou non (ça dépendra de ma réussite à l'oral contrôleur notamment).
Il est précisé que pour les admis, on a un délai de 5j après publication des résultats au concours, mais si jamais on est recalé à l'oral quid de ce délai ?
A moins que pour les doubles lauréats il y ait une autre attestation future à remplir ? (peut être aussi qu'ils se sont trompés dans leur formulation, ce n'est pas "les agents admis au concours externe ..." mais "les agents admissibles au concours externe ..." et dans ce cas pas de soucis, j'attends mes résultats)

Bonjour,
Je n'ai pas compris. Tu as un délai de 5 jours après les résultats pour dire à ta direction si tu es admis ? Quel lien avec l'accusé de réception ?
En tout cas, pour moi il n'y a pas de soucis. Tu attends tes résultats tranquillement après l'oral et tu aviseras tes RH en cas de réussite.

voici ce qu'ils nous disent en fin d'accusé de réception :
"Document complété à adresser à la direction d'affectation (division des ressources humaines) avant
la date du 10 juin 2020.
Les agents admis au concours externe de contrôleur des Finances publiques adresseront ce
document dans les 5 jours de la publication des résultats d’admission."

du coup je me demande, vu que je passe l'oral (mais qu'il est possible d'être refusé), si je dois renvoyer l'accusé pour le 10 juin, ou pour les 5j après résultats du concours contrôleur (et ce même si je suis pas admis) ?

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Eti1992.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.