demande d'information si double laureat pour choix affectation

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130928 par yoyo30
mouais, c'est vrai qu'en étant 40eme sur une liste de 1000 personne elle va finir dans le 93 d'office !

damienlephoceen écrit:

yoyo30 écrit: Pour les dates tu recevras l'instruction dans les temps voulus, mais tu peux préparer ta liste de vœux avant ! tu récupères la liste des RAN et tu classes tout ça tranquillement dès maintenant.
Vu ton classement concours et les mouvements précédents je pense que tu crains pas grand chose !
bonne journée !

Ou pas...Les vérités d'une année ne sont pas celle de l'année....La seule vérité c'est faire un maxxxxxx de vœux !


A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #130931 par cali4

yoyo30 écrit: mouais, c'est vrai qu'en étant 40eme sur une liste de 1000 personne elle va finir dans le 93 d'office !

damienlephoceen écrit:

yoyo30 écrit: Pour les dates tu recevras l'instruction dans les temps voulus, mais tu peux préparer ta liste de vœux avant ! tu récupères la liste des RAN et tu classes tout ça tranquillement dès maintenant.
Vu ton classement concours et les mouvements précédents je pense que tu crains pas grand chose !
bonne journée !



Ou pas...Les vérités d'une année ne sont pas celle de l'année....La seule vérité c'est faire un maxxxxxx de vœux !


Oui il y a des risques désolée.
J'ai déjà vu la 1ere du classement affectée à 700 km de chez elle.
On préfère prévenir, ça coute rien de faire beaucoup de vœux plutôt que de se voir affecter d'office à Mayotte comme certains l'ont déjà été .

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130939 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet demande d'information si double laureat pour choix affectation

yoyo30 écrit: mouais, c'est vrai qu'en étant 40eme sur une liste de 1000 personne elle va finir dans le 93 d'office !

damienlephoceen écrit:

yoyo30 écrit: Pour les dates tu recevras l'instruction dans les temps voulus, mais tu peux préparer ta liste de vœux avant ! tu récupères la liste des RAN et tu classes tout ça tranquillement dès maintenant.
Vu ton classement concours et les mouvements précédents je pense que tu crains pas grand chose !
bonne journée !

Ou pas...Les vérités d'une année ne sont pas celle de l'année....La seule vérité c'est faire un maxxxxxx de vœux !


J'avais oublié que les nouveaux avaient toujours raison...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130951 par yoyo30
Vous avez raison, il faut faire un maximum de vœux, et en effet les mouvements se suivent et se ressemblent pas forcement ! Je vais pas discuter plus, on verra bien au mouvement !
Et puis Mayotte c'est sympa comme affectation d'office ;)

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130953 par lyrona
En cas de réussite au B et une affectation pourrie pour le C, je me demande si ce n'est pas mieux de renoncer au C. Ce n'est pas compliqué de trouver à louer pour 3 mois et demi, payer une commission à l'agence immobilière, la navette...

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.