La LC ,alors vos avis sur ce nouveau millésime?

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen Auteur du sujet
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75186 par Tata queen
La LC ,alors vos avis sur ce nouveau millésime? a été créé par Tata queen
bon,j'avoue,vous me manquez,on a passé un peu (beaucoup trop )de temps ensemble!bon,je ne sais pas vous,mais perso,le fait de l'avoir déja passé,ne m'a pas fait envisager,que cela sera plus facile cette année.Et heureusement;je ne rentrerais pas dans la polémique du nouveau QCM....c'est fait,c'est fait,on ne peut pas y revenir dessus;mais le sujet :ohmy: je crois que je m'estimerais très heureuse cette année avec un 8.75 comme l'année dernière.Quoi qu'il en soit,plus qu'à attendre le 28.....au plaisir de vous relire :coeur:

Appelée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tikit59
  • Portrait de tikit59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75262 par tikit59
Réponse de tikit59 sur le sujet La LC ,alors vos avis sur ce nouveau millésime?
<coucou tata queen

je ne sais plus quoi penser beaucoup plus dure que l'année dernière, je ne suis meme pas sure d'atteindre la LC comme l'an dernier du coup


tu l'as passé où?

vouloir, c'est 3/4 pouvoir!
Admise en LP 450-500
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen Auteur du sujet
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75296 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet La LC ,alors vos avis sur ce nouveau millésime?
Passé sur Lyon.idem,je suis très loin de penser arriver jusqu'aux oraux.mais bon,l'année dernière,je pensais avoir bien marché à l'épreuve 2,et résultat,je me suis ramassée....Cette année,sujet beaucoup plus pointu,je me suis énormément appuyée sur les documents,on verra.Déja passons le cap de la pré admissibilité(la aussi ignorant encore comment sera la notation).

Appelée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adl83
  • Portrait de Adl83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75309 par Adl83
Réponse de Adl83 sur le sujet La LC ,alors vos avis sur ce nouveau millésime?
Bonjour l'ex LC,

J'ai trouvé les 2 épreuves beaucoup plus dures que l'année précédente.
Et n'abordons pas alors le nouveau QCM qui devrait me faire avoir une note de 6 au lieu d'un 10/11.
La seule chose positive c'est que je risque d'être plus vite fixée sur mon sort et ne pas rentrer dans la même attente que 2015. ;)

AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #75314 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet La LC ,alors vos avis sur ce nouveau millésime?
Bonjour,

J'ai regardé le QCM et le sujet de l'admissibilite mis en ligne par une âme charitable...
Et je trouve qu'il y a des choses plu simples et d'autres plus dures. À mon humble avis le français et les maths étaient du même niveau que l'an dernier. La logique m'a paru plus facile mais peut être que c'est l'effet d'entraînement de l'année dernière. La culture générale avait pas mal de pièges sur les institutions et entrée en vigueur.
Concernant la deuxième épreuve, les exercices étaient du même niveau par contre le sujet de la rédaction était beaucoup plus technique et à premier abord ne me parlait pas du tout.
Avec tout ça plus le changement de la notation du QCM je pense que cette année j'aurais eu moins de chance....
Je vous souhaite avoir de bonnes surprises à la fin du mois :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.