ENFIP Toulouse

  • Gersois
  • Portrait de Gersois Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #72475 par Gersois
ENFIP Toulouse a été créé par Gersois
Comme pour nos confrères Clermontois et franciliens, tous les stagiaires venant de la LC qui feront leur formation à Toulouse (ou Tolosa, au choix) pourront profiter de ce sujet pour discuter et commencer à se connaitre.

Première question et pas des moindres : Il y a t'il une liste de studios proposée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #72480 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet ENFIP Toulouse
:panosalut: Moi aussi je serai à toulouse en formation trop contente :cheer: :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rico31
  • Portrait de Rico31
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #72559 par Rico31
Réponse de Rico31 sur le sujet ENFIP Toulouse

Gersois écrit: Première question et pas des moindres : Il y a t'il une liste de studios proposée?


Bonjour.

Normalement, vous devez avoir reçu un mail vous invitant à choisir l'école dans laquelle vous souhaitez suivre cette formation. Et ce mail contenait un livret avec toutes les infos utiles sur les différentes écoles et les propositions d'hébergement.

Il n'y a pas à Toulouse de résidence spécifique comme celle des Gourlettes à Clermont, mais beaucoup de stagiaires ont été logés à la résidence Les Estudines De Brienne - Impasse du Ramier des Catalans (05.34.44.59.70). Les élèves de ma promo qui étaient là en étaient assez contents.
Après, le livret indique les adresses de pas mal d'hôtels et résidences hôtelières (Résid'Home, Appart'Hotel).

Bonne soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alex8186
  • Portrait de Alex8186
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #72589 par Alex8186
Réponse de Alex8186 sur le sujet ENFIP Toulouse
Moi aussi Toulouse !! Moi pour ma part je serai loger chez un ami donc au top !! J'espère qu'il yaura une bonne ambiance et qu'on se fera quelques soirée apero tapas on a de quoi faire sur Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Melou31
  • Portrait de Melou31
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #72631 par Melou31
Réponse de Melou31 sur le sujet ENFIP Toulouse
Bonsoir !!

Egalement affectée sur Toulouse, et je trouve l'idée apéro tapas plutôt sympa :sante:

A bientôt ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.