repérage Clermond/la Pradelle dimanche soir

  • skywalker
  • Portrait de skywalker Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67492 par skywalker
repérage Clermond/la Pradelle dimanche soir a été créé par skywalker
:panosalut:
je vais faire un repérage dimanche soir à pattes de la Pradelle vers l'école, si on est plusieurs ça peut être sympa ?! voir même aller jusqu'aux gourlettes dîner, il paraît que les forumeurs des gourlettes ont posté "dimanche repas offert à tous ceux de la Pradelle" il faut en profiter !! :woohoo: Et puis je n'ai aucun sens de l'orientation, comme toute vraie gonzesse ! si je suis seule je risque de me perdre et de passer la nuit dehors... vous l'aurez sur la conscience hihi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67493 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet repérage Clermond/la Pradelle dimanche soir

skywalker écrit: :panosalut:
je vais faire un repérage dimanche soir à pattes de la Pradelle vers l'école, si on est plusieurs ça peut être sympa ?! voir même aller jusqu'aux gourlettes dîner, il paraît que les forumeurs des gourlettes ont posté "dimanche repas offert à tous ceux de la Pradelle" il faut en profiter !! :woohoo: Et puis je n'ai aucun sens de l'orientation, comme toute vraie gonzesse ! si je suis seule je risque de me perdre et de passer la nuit dehors... vous l'aurez sur la conscience hihi



franchement se perdre entre pradelle et ecole faut le faire et de meme pour gourlette....

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Poucemoussu
  • Portrait de Poucemoussu
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #67494 par Poucemoussu
Réponse de Poucemoussu sur le sujet repérage Clermond/la Pradelle dimanche soir

skywalker écrit: :panosalut:
je vais faire un repérage dimanche soir à pattes de la Pradelle vers l'école, si on est plusieurs ça peut être sympa ?! voir même aller jusqu'aux gourlettes dîner, il paraît que les forumeurs des gourlettes ont posté "dimanche repas offert à tous ceux de la Pradelle" il faut en profiter !! :woohoo: Et puis je n'ai aucun sens de l'orientation, comme toute vraie gonzesse ! si je suis seule je risque de me perdre et de passer la nuit dehors... vous l'aurez sur la conscience hihi


Si tu n'as pas honte de trainer avec un vieux ou plutôt de trainer un vieux dans mon cas, alors je t'accompagnerai(enfin j’essaierai ...) :silly:
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Poucemoussu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mosaic38
  • Portrait de mosaic38
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67495 par mosaic38
Réponse de mosaic38 sur le sujet repérage Clermond/la Pradelle dimanche soir
Bonjour,

On est plusieurs à être sur le groupe FB (Agents 2016 DGFIP - Lauréats agents administratifs des Finances Publiques) et on a prévu de se retrouver dimanche soir pour aller boire un verre. On part vers 21h 21h30 des résidences...

AA1 MI 2010-2016
AA DGFIP 2016

LC SACN interministériel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagada63000
  • Portrait de tagada63000
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #67497 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet repérage Clermond/la Pradelle dimanche soir

mosaic38 écrit: Bonjour,

On est plusieurs à être sur le groupe FB (Agents 2016 DGFIP - Lauréats agents administratifs des Finances Publiques) et on a prévu de se retrouver dimanche soir pour aller boire un verre. On part vers 21h 21h30 des résidences...


J'arrive pas a trouver le groupe :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.