demander l'affectation de quelqu'un d'autre

  • zoumzoum
  • Portrait de zoumzoum Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #63477 par zoumzoum
demander l'affectation de quelqu'un d'autre a été créé par zoumzoum
sachant que la liste des lauréats affiche les noms et départements de tout le monde, est ce qu'on peut demander son affectation mais celles aussi des gens qui viennent de la même région ou du même département?

ou est ce que c'est illégal? parce qu'au final n'importe qui peut demander l'affectation à n'importe qui ici...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • DELORMO
  • Portrait de DELORMO
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 jours #63478 par DELORMO
Réponse de DELORMO sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
Illégal non après tout c'est pas un secret d'Etat
mais maintenant si ceux qui se proposent de donner les affects recoivent 2 fois la même demande pour la même personne ils vont se douter qu'ils se font enfumer lol
mais bon rien t'interdit de la faire, y'a pas mort d'hommes
Peut etre que quelqu'un postera le récapitulatif des affects par département tu saura au moins si quelqu'un a eu ce que tu voulais ou non et combien vous etes au meme endroit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Nivea
  • Portrait de Nivea
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 jour #63492 par Nivea
Réponse de Nivea sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre
mdr je trouve ça trop drole, le mec ou la nana est plus intéressé par le classement des autres pour les pourrir si ils ont l'affectation que zoum voulait :silly: c'est fou quand meme
et demander l'affectation des autres sans leur consentement, ils peuvent porter plainte pour usurpation d'identité.
Tu dois etre bien mal classé l'ami :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zoumzoum
  • Portrait de zoumzoum Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 jour - il y a 7 ans 11 mois #63494 par zoumzoum
Réponse de zoumzoum sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre

Nivea écrit: mdr je trouve ça trop drole, le mec ou la nana est plus intéressé par le classement des autres pour les pourrir si ils ont l'affectation que zoum voulait :silly: c'est fou quand meme
et demander l'affectation des autres sans leur consentement, ils peuvent porter plainte pour usurpation d'identité.
Tu dois etre bien mal classé l'ami :schloar:


Excuse moi, c'est le fou rire de ma journée! Usurpation d'identité "mdr" comme tu dirais!
Je te rappelle que sur Ulysse, TOUS les agents peuvent voir ou sont affectés les nouveaux, donc je ne vois pas en quoi ce serait répréhensible, de plus ici on est tous anonymes, n'importe qui peut demander une affectation avec le nom de quelqu'un d'autre, pour savoir le sort des autres classés un peu avant ou après nous.
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zoumzoum
  • Portrait de zoumzoum Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 jour #63495 par zoumzoum
Réponse de zoumzoum sur le sujet demander l'affectation de quelqu'un d'autre

DELORMO écrit: Illégal non après tout c'est pas un secret d'Etat
mais maintenant si ceux qui se proposent de donner les affects recoivent 2 fois la même demande pour la même personne ils vont se douter qu'ils se font enfumer lol
mais bon rien t'interdit de la faire, y'a pas mort d'hommes
Peut etre que quelqu'un postera le récapitulatif des affects par département tu saura au moins si quelqu'un a eu ce que tu voulais ou non et combien vous etes au meme endroit


merci pour ta réponse à toi au moins.

Et pour l'autre dingo de Nivea, je suis sans doute classé bien au dessus de toi, qui doit trainer sa carcasse dans les bas fonds du classement donc ferme la.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.