Résultats de pré-admissibilité Contrôleur DGFIP 2021

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165749 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats de pré-admissibilité Contrôleur DGFIP 2021

chtidunkerquois écrit:

Karibou007 écrit: @Jay1979

Bonjour.

Franchement pour une fois, je vais être méchant.

Tu postules pour devenir contrôleur des finances publiques, tu as sans doute préparé ce concours, et tu n'es pas même pas capable de rechercher l'information alors qu'elle se trouve partout !

Excuses moi de le dire mais qu'est-ce que ça va être une fois en poste...

J'ose espérer pour toi que c'est de la flemmardise parce que là, y en a assez de ce genre de post.

Moi si je dis ça je me fais incendié : bouh il est méchant le chtidunkerquois...:lol: :lol:


TU es la méchanceté incarnée oui !!! El Diablo !!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hyro
  • Portrait de hyro
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165756 par hyro

kikilefada2012 écrit: moi j'étais d'humeur généreuse mais j'ai pensé à toi chti dunkerquois qui l'aurait envoyé chier, mais bon ça m'a dit 10 bonnes secondes de mon temps et ça pourrait servir à d'autres

je comprends ton désarroi face à la génération wikiconcon, qui ne prend plus le temps de chercher mais attend que ça lui tombe tout cuit dans le bec mais là tu te bats contre des moulins


J'aurais tendance à dire que la nouvelle génération est bien plus débrouillarde et proactive que les générations précédentes, aucun rapport.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165760 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats de pré-admissibilité Contrôleur DGFIP 2021

hyro écrit:

kikilefada2012 écrit: moi j'étais d'humeur généreuse mais j'ai pensé à toi chti dunkerquois qui l'aurait envoyé chier, mais bon ça m'a dit 10 bonnes secondes de mon temps et ça pourrait servir à d'autres

je comprends ton désarroi face à la génération wikiconcon, qui ne prend plus le temps de chercher mais attend que ça lui tombe tout cuit dans le bec mais là tu te bats contre des moulins


J'aurais tendance à dire que la nouvelle génération est bien plus débrouillarde et proactive que les générations précédentes, aucun rapport.


Euh... alors comment te dire que non c'est faux, et je le remarque bien car je coache des jeunes et moins jeune depuis une dizaine d'années et franchement ça fait peur...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mbocer
  • Portrait de Mbocer
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165762 par Mbocer
Bonjour,

Pour ceux qui n’ont pas réussi le QCM, pourriez-vous nous dire quelle était la note de pré-admissibilité svp ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hyro
  • Portrait de hyro
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165763 par hyro

chtidunkerquois écrit:

hyro écrit:

kikilefada2012 écrit: moi j'étais d'humeur généreuse mais j'ai pensé à toi chti dunkerquois qui l'aurait envoyé chier, mais bon ça m'a dit 10 bonnes secondes de mon temps et ça pourrait servir à d'autres

je comprends ton désarroi face à la génération wikiconcon, qui ne prend plus le temps de chercher mais attend que ça lui tombe tout cuit dans le bec mais là tu te bats contre des moulins


J'aurais tendance à dire que la nouvelle génération est bien plus débrouillarde et proactive que les générations précédentes, aucun rapport.


Euh... alors comment te dire que non c'est faux, et je le remarque bien car je coache des jeunes et moins jeune depuis une dizaine d'années et franchement ça fait peur...


Ok boomer. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.