1ERE AFFECTATION STAGIAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2020/2021

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161593 par NetFlix

NopNop écrit: Non mais certaines zones le resteront probablement.

Je suis à 62 départements classés de mon côté pour le moment. J'hésite à classer les autres. Vous pensez qu'il faut vraiment tout classer ? Parce qu'entre La Lozère ou le haut Rhin, je ne sais ce qui est le pire. :fou3lc

Ben chacun ses goûts... Moi le Haut- Rhin je signe tout de suite !

En tout cas très bonne idée de commencer à classer les départements, je n'y avais pas pensé j'attendais le mail des mutations. Merci NopNop.

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji, BYBY, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cocorio
  • Portrait de Cocorio Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161595 par Cocorio

NetFlix écrit: Merci Cocorio. Donc rouge (2019/2020) ne signifie pas que ce sera fermé pour cette année ?


Oui c'est ça.

Ce sont les départements fermés au B stagiaire l'an dernier. Donc potentiellement ouvert cette année.

En gris par contre... ça sent pas bon quand même...

2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cocorio
  • Portrait de Cocorio Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161596 par Cocorio

NopNop écrit: Non mais certaines zones le resteront probablement.

Je suis à 62 départements classés de mon côté pour le moment. J'hésite à classer les autres. Vous pensez qu'il faut vraiment tout classer ? Parce qu'entre La Lozère ou le haut Rhin, je ne sais ce qui est le pire. :fou3lc


Ahah bah perso je mettrai le Haut Rhin en premier, sauf si t'aimes le grand air lol.

J'ai commencé aussi à classer, parce que de mémoire pour le C, c'était trèèèès long.
Heureusement on n'a plus qu'à classer des départements et plus de RAN lol

2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji, BYBY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NopNop
  • Portrait de NopNop
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161597 par NopNop
Dans mon classement temporaire, j'ai privilégié la géographie. Et comme je veux éviter l'est et le sud, je ne les ais pas mis. Cependant, j'avoue que lorsque je regarde certains départements, ça me fait un peu peur. Finir au milieu des champs de blé ou de patate, je.ne suis pas sûr que se soit idéal. Même si je suis plus proche géographiquement de mon premier choix. (.bon tant qu'il y a la fibre, je survivrai ) En tant que célibataire, arriver dans un département rural, c'est un coup à finir par déprimer. Du coup, je suis en train de commencer à inclure d'autres critère comme le climat, l'urbanisme et les activités dans le département. Mine de rien, classer 101 départements n'est pas aisé. Déjà qu'avec 62, j'ai quelques départements fermés sur ta carte et des départements ruraux où je.me demande si un département comme le Rhône ou le Bas Rhin n'est pas préférable.
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par NopNop.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alexis45000
  • Portrait de Alexis45000
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161599 par Alexis45000
Réponse de Alexis45000 sur le sujet 1ERE AFFECTATION STAGIAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2020/2021
Moi je classerai tous (ou beaucoup) les départements, sauf ceux d'Île de France et du Grand-Est, sauf le 75. (car la DGFiP dit qu'il est vraiment, vivement... conseillé de mettre un département minimum d'IDF sur ses voeux. Je respecte leur demande) Je veux montrer mon fort désintéressement par finir en IDF et le Grand Est. Ca fait déjà du tri en moins à faire ! :)

Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Alexis45000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Cocorio, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.