1ERE AFFECTATION STAGIAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2020/2021

  • OTTIS
  • Portrait de OTTIS
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163532 par OTTIS
Mi-octobre on connaîtra notre département d'affectation :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163534 par Lexaeus

MisterOrange écrit: Salut oui apparemment tu n'es pas le seul. Des collègues avaient le mauvais échelon indiqué. Après je ne connais pas 'erreur que tu as sur ta 75T

En effet cela n'a pas d'impact. Après la manière dont ils t'ont répondu et plus que limite. Je suppose que cette 75T sert uniquement aux mutes donc si la donnée erronée n'a pas d'impact en effet il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Après je fais parti des gens qui préfèrent que tout soit propre même si la donnée n'a pas d'impact donc la réponse me parait inappropriée.


Également un problème d'échelon me concernant ainsi que des dates erronées. Je fais partie de ceux qui préfèrent quand tout est clean comme toi du coup j'ai corrigé ma 75T à la main!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163536 par Klr91

lucas51430 écrit: Bonjour

Ca fait plus de 24H que ma demande est en statut transmis GRH, c'est normal?


Oui c'est normal

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163537 par Klr91

Lexaeus écrit: Aux agents C déjà Dgfipiens, vous avez des anomalies dans vos informations de carrière sur la 75T? La mienne est fausse de part et d'autre. Je l'ai signalé au bureau et on m'a limite rit au nez en me disant ''on s'en préoccupe pas, c'est pas grave ça, y a que le rang de concours qui compte''. Ça m'a légèrement fait *****.


Oui, mon enfant à charge n'y apparaît pas mais on m'a dit la même chose qu'à toi.

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163538 par Klr91

Lexaeus écrit:

MisterOrange écrit: Salut oui apparemment tu n'es pas le seul. Des collègues avaient le mauvais échelon indiqué. Après je ne connais pas 'erreur que tu as sur ta 75T

En effet cela n'a pas d'impact. Après la manière dont ils t'ont répondu et plus que limite. Je suppose que cette 75T sert uniquement aux mutes donc si la donnée erronée n'a pas d'impact en effet il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Après je fais parti des gens qui préfèrent que tout soit propre même si la donnée n'a pas d'impact donc la réponse me parait inappropriée.


Également un problème d'échelon me concernant ainsi que des dates erronées. Je fais partie de ceux qui préfèrent quand tout est clean comme toi du coup j'ai corrigé ma 75T à la main!

Moi aussi j'aime les choses clean et je suis méfiante donc j'ai donné une copie de mon livret de famille.

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.