Bienvenue,
Invité
|
|
Je dirais que si tu es plus à l'aise avec les chiffres, bosse compta ou mathématiques.. Sinon, si tu aimes étudier (beaucoup) de théories qu'il faut ensuite réutiliser dans une dissertation (donc être à l'aise le fait d'écrire) je dirais choisir l'économie. Après oui, cette dernière est beaucoup plus aléatoire mais cela peut non seulement servir pour la culture G hors concours, mais aussi pour l'oral par exemple, étant donné qu'il faut connaître l'environnement éco & financier. ça peut toujours servir!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, WillPe
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
En effet, je pense que l’attrait à la matière est important. On m’avait également parlé des maths et de la compta comme des deux matières où l’on a soit juste soit faux contrairement aux rédactions (en économie par exemple) plus à l’appréciation du correcteur. Merci pour la réponse en tout cas CRPE : 2018
Préparation du CFIP 2022 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Seuil d admissibilité controleur externe: 77pts soit 8.55 de moyenne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Gâteau, WillPe
|
|
C'est vachement bas non ? ça me fait encore plus peur pour l'oral, faut vraiment pas se ramasser à l'épreuve :/ mais merci en tout cas de l'avoir dit !
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Tlotlus.
|
|
très bas oui...
|
|
Comment peut-on connaitre ce chiffre ? 1990-202x : enseignant à l'EN - Février 2021-En attente des résultats de l'oral du concours de Contôleur
Concours Ifip, inscrit, non présent (souci) - Automne 2021- Concours IFIP
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr