Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour
damienlephoceen, la méthodologie m'intéresse aussi. Je t'envoie mon mail par MP. Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Nouvelle à la DGFIP et sur le groupe, inscrite au prochain CIS option budget, immo, RH... pourrais-je avoir également la méthodologie s'il vous plaît? Merci d'avance
|
|
Merci bcp Damien,
Vraiment sympa ! C'est extra de voir autant de gens bienveillants dans ce forum ! Encore ![]()
|
|
Bonjour,
Je passe le concours de contrôleur interne option budget, immo, RH de cette année et je n'ai malheureusement pas trouvé énormément d'informations ... J'ai donc trouvé ce sujet sur ce forum et j'aurais aimé savoir s'il est toujours possible de recevoir la documentation ? Je vous en serais infiniment reconnaissant ! Bonne journée à tous
|
|
Un grand merci à damienlephoceen !
|
|
Bonjour à tous,
Après mon échec à l'oral du dernier concours de ctrl externe ( concours sur 9 mois, merci la covid ![]() Cependant, je n'ai pas pu suivre la formation en interne avec toutes ces histoires. Est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer les fascicules de la formation en MP? Y a t il (comme pour l'externe) un endroit ou sont centralisé des copies de candidat? Je n'ai pas trouvé ![]() Merci d'avance pour vos réponses A++
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr