Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Acceptation en ligne du bénéfice du concours

  • frogs
  • Portrait de frogs Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #54672 par frogs
Hello,

simplement pour vous dire que, l'ayant appris ce matin, nous avons jusqu'au 9 février pour valider l'acceptation du bénéfice du concours.

Etant donnée la masse de personnes tentant de se connecter, il est fréquent de voir planter le serveur en cours de procédure.
Pour ma part je n'ai pas encore pu aller au delà de la page prévenant qu'il nous faudra nous munir d'un RIB et de notre Carte Vitale...

Je suis donc allé directement dans les bureaux du Trésor à côté de chez moi, à Limoges.
J'ai été très bien reçu et les trois charmantes dames se sont pliées en quatre pour m'aider.

Après avoir téléphoné à l'ENFIP, elle m'ont invitées à recommencer l'opération depuis chez moi, régulièrement, m'indiquant que j'avais jusqu'au 9 Février 2016 et que si le 4 ou 5 je ne parvenais toujours à rien, je pouvais revenir et demander leur assistance.

Donc pour résumer: on a jusqu'au 9 Février et, pour ceux qui galèrent, il existe des contrôleurs et des inspecteurs qui nous seront ravis de nous aider à la DRFiP!

J'espère que cela vous sera utile!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luciole13, Happy971, gelyne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gelyne
  • Portrait de gelyne
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #54922 par gelyne
Réponse de gelyne sur le sujet Acceptation en ligne du bénéfice du concours
salut
j'ai le même problème : j'essaie en vain depuis le 15/01 !!
apparemment on peut aussi le faire par papier avec le dossier que l'on va recevoir ( vu sur le forum)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lobo
  • Portrait de Lobo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #54927 par Lobo
Réponse de Lobo sur le sujet Acceptation en ligne du bénéfice du concours
Pour celles et ceux qui connaissent des problèmes avec leur page internet, j'ai reçu le courrier ce matin pour l'acceptation "papier" donc ça ne devrait pas tarder pour tout le monde (les notes font également partie de ce courrier :cheer:).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Adrien_Férré
  • Portrait de Adrien_Férré
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #54931 par Adrien_Férré
Réponse de Adrien_Férré sur le sujet Acceptation en ligne du bénéfice du concours

Lobo écrit: Pour celles et ceux qui connaissent des problèmes avec leur page internet, j'ai reçu le courrier ce matin pour l'acceptation "papier" donc ça ne devrait pas tarder pour tout le monde (les notes font également partie de ce courrier :cheer:).


Voyant ton message, je descend chercher le courrier rapidement! Une lettre "Direction générale des finances publiques", je remonte ouvrir le courrier.... C'était le premier tiers.... Ascenseur émotionnel :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • carine66
  • Portrait de carine66
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #54933 par carine66
Réponse de carine66 sur le sujet Acceptation en ligne du bénéfice du concours
bonjour peut on avoir une idee de vos notes :bravo: svp ? :merci3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.