Chargement de la couverture… Déplacer pour repositionner

nori974

  Registered Users Dernière date de connexion, il y a 3 jours
Introduction
Éléments épinglés
Activités récentes
  • La note minimale pour réussir ce QCM / Quiz de français du concours commun Agent DGFIP / Douanes…
    La note minimale pour réussir ce QCM / Quiz de français du concours commun Agent DGFIP / Douanes est de 10 bonnes réponses
    Lire la suite
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Comments (0)
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • La note minimale pour réussir ce QCM / Quiz de français du concours commun Agent DGFIP / Douanes…
    La note minimale pour réussir ce QCM / Quiz de français du concours commun Agent DGFIP / Douanes est de 10 bonnes réponses
    Lire la suite
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Comments (0)
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Bonjour,
    Les sessions de 6h d'appels sont exceptionnelles et correspondent aux périodes de pic.
    Pour 2023, cela a représenté 2 semaines.
    Sinon, on a environ une quarantaine d'appels.

     
    1. Voir la réponse
    2. Voir le sujet →
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Bonjour,
    Je suis au CC Pros.
    Nous faisons 5 h de téléphone par jour et 6 h en période de pic (2 semaines) pour les agents B. Les agents C sont affectés à des missions de secrétariat et ne répondent pas au téléphone, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas dans d'autres CCPro.
    L'amplitude horaire actuellement : 8h30 - 18 h
    Nos missions sont légèrement différentes de celles du SIE car nous ne faisons pas de gestion de dossiers. 
    Les usagers sont des comptables, micro-entrepreneurs, sociétés, avocats mais aussi des particuliers.
    Pour l'instant nous gérons 1 ou 2 départements, mais à terme nous serons un n° national comme pour les CC Part (centre de contact des particuliers).
    En dehors de nos heures de téléphone nous répondons aux messages des usagers.
    Nos missions (non exhaustives) :
    - délivrer les renseignements d’assiette et de recouvrement
    - délivrer les renseignements sur les formalités de création, de modification ou de cessation des entreprises ;
    - assister l’usager dans les téléprocédures, l'utilisation de leur espace professionnel 
    C'est très intéressant car très varié, bonne ambiance et gros avantage quand tu pars en vacances et bien quand tu reviens tu n'as rien en attente ; et ça c'est vraiment top !
    Pour moi c'est un vrai bonheur, mais j'ai toujours eu une appétence pour le téléphone (15 ans en centre d'appel dans le privé).
    Le seul inconvénient c'est le planning qui n'est connu q'un mois avant ce qui est compliqué pour des imprévus.
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
     
    1. Voir la réponse
    2. Voir le sujet →
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
  • Bonjour,
    Y a t-il des candidats de la Réunion sur le blog.
    Moi je suis convoquée mercredi à…
    Bonjour,
    Y a t-il des candidats de la Réunion sur le blog.
    Moi je suis convoquée mercredi à 14h55 et je ne me sens pas prête du tout.
    Lire la suite
    Bonjour,
    Y a t-il des candidats de la Réunion sur le blog.
    Moi je suis convoquée mercredi à 14h55 et je ne me sens pas prête du tout.
    1. Voir le sujet →
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Aucune activité
Unable to load tooltip content.