Visite médicale /concours inspecteur des finances publiques.

  • cecilfab
  • Portrait de cecilfab
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171021 par cecilfab

Droopy écrit: Voilà.
J'avais évidemment choisi dans la liste proposée le médecin agréé le plus proche de chez moi : 5 minutes chrono.
Aucun geste médical.
Quelques questions sur mon "passé" médical / hospitalier, et zou, bonne journée, au revoir madame ! :whistle:

Edit : je ne vois pas pourquoi une personne qui a eu par exemple un cancer ne pourrait pas intégrer la DGFIP, encore heureux.
En outre, une personne qui a une RQTH pourra la faire valoir pour les mutations et des aménagements de poste, bien sûr.


Bonjour,
En quoi ça joue sur les mutations une RQTH ?
Merci.
Là réponse m'intéresse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171022 par Farrek

cecilfab écrit:

Droopy écrit: Voilà.
J'avais évidemment choisi dans la liste proposée le médecin agréé le plus proche de chez moi : 5 minutes chrono.
Aucun geste médical.
Quelques questions sur mon "passé" médical / hospitalier, et zou, bonne journée, au revoir madame ! :whistle:

Edit : je ne vois pas pourquoi une personne qui a eu par exemple un cancer ne pourrait pas intégrer la DGFIP, encore heureux.
En outre, une personne qui a une RQTH pourra la faire valoir pour les mutations et des aménagements de poste, bien sûr.


Bonjour,
En quoi ça joue sur les mutations une RQTH ?
Merci.
Là réponse m'intéresse.


Dans un futur proche, la RQTH donnera une priorité sur la convenance personnelle lors du mouvement local. (à vérifier si ça a une incidence sur le mouvement national).

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.