Résultats d'admission IFIP interne 2021

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 2 mois - il y a 2 ans 1 mois #169972 par
Réponse de sur le sujet Résultats d'admission IFIP interne 2021
Bravo aux admis, et à ceux qui seront nommés en septembre 2021...
Pour les autres, il ne faudra pas hésiter à retenter sa chance l'année prochaine, il y aura encore des places.

Courage à tous.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #170115 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Résultats d'admission IFIP interne 2021
Bonsoir tout le monde,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu échanger sur ce sympathique forum. Je suis désolé de mon silence. Rien de grave, je vous rassure, simplement mon esprit qui est allé flâner ailleurs, loin de ce forum, pendant quelques mois.

Je reviens donc et j'essaierai d'apporter un peu d'aide à celles et ceux qui en ont besoin dans leur parcours à la DGFiP en particulier.

Sinon, quelques nouvelles pour ce qui me concerne : j'ai réussi le concours interne et l'examen professionnel d'inspecteur des finances publiques cette année ! Je suis d'autant plus heureux que j'étais peu confiant pour mes écrits, mais ça a suffi. Je ne me suis pas trouvé particulièrement brillant à l'oral, ni mauvais, juste ordinaire, mais pareil, ça a suffi :razz:

Je n'ai pas encore choisi lequel des deux j'accepterai. En effet, les enjeux en termes de mutation sont totalement différents selon le choix que je ferai. Je pèse donc le pour et le contre de chaque solution. J'espère en tous cas que l'administration appellera la LC du concours auquel je renoncerai (nous sommes apparemment 25 double admis). Je sais qu'elle n'est pas obligée de le faire, mais on peut rêver pour les collègues sur la LC.

Je souhaite également bon courage à celles et ceux qui repassent l'an prochain. Si mes copies ont de très bonnes notes, je les partagerai avec vous.

Bonne soirée :flower:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Farrek, Yonji, et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 2 mois #170116 par
Réponse de sur le sujet Résultats d'admission IFIP interne 2021

emmgd écrit: Bonsoir tout le monde,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu échanger sur ce sympathique forum. Je suis désolé de mon silence. Rien de grave, je vous rassure, simplement mon esprit qui est allé flâner ailleurs, loin de ce forum, pendant quelques mois.

Je reviens donc et j'essaierai d'apporter un peu d'aide à celles et ceux qui en ont besoin dans leur parcours à la DGFiP en particulier.

Sinon, quelques nouvelles pour ce qui me concerne : j'ai réussi le concours interne et l'examen professionnel d'inspecteur des finances publiques cette année ! Je suis d'autant plus heureux que j'étais peu confiant pour mes écrits, mais ça a suffi. Je ne me suis pas trouvé particulièrement brillant à l'oral, ni mauvais, juste ordinaire, mais pareil, ça a suffi :razz:

Je n'ai pas encore choisi lequel des deux j'accepterai. En effet, les enjeux en termes de mutation sont totalement différents selon le choix que je ferai. Je pèse donc le pour et le contre de chaque solution. J'espère en tous cas que l'administration appellera la LC du concours auquel je renoncerai (nous sommes apparemment 25 double admis). Je sais qu'elle n'est pas obligée de le faire, mais on peut rêver pour les collègues sur la LC.

Je souhaite également bon courage à celles et ceux qui repassent l'an prochain. Si mes copies ont de très bonnes notes, je les partagerai avec vous.

Bonne soirée :flower:


Félicitations emmgd :razz:
2 concours pour le prix d'un !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melyss1
  • Portrait de melyss1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #170118 par melyss1
Réponse de melyss1 sur le sujet Résultats d'admission IFIP interne 2021
félicitations pour cette belle réussite

AAFIP 2018 EXTERNE- LP
CFIP 2021 EXTERNE- LP

~~
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #170142 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats d'admission IFIP interne 2021

emmgd écrit: Bonsoir tout le monde,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu échanger sur ce sympathique forum. Je suis désolé de mon silence. Rien de grave, je vous rassure, simplement mon esprit qui est allé flâner ailleurs, loin de ce forum, pendant quelques mois.

Je reviens donc et j'essaierai d'apporter un peu d'aide à celles et ceux qui en ont besoin dans leur parcours à la DGFiP en particulier.

Sinon, quelques nouvelles pour ce qui me concerne : j'ai réussi le concours interne et l'examen professionnel d'inspecteur des finances publiques cette année ! Je suis d'autant plus heureux que j'étais peu confiant pour mes écrits, mais ça a suffi. Je ne me suis pas trouvé particulièrement brillant à l'oral, ni mauvais, juste ordinaire, mais pareil, ça a suffi :razz:

Je n'ai pas encore choisi lequel des deux j'accepterai. En effet, les enjeux en termes de mutation sont totalement différents selon le choix que je ferai. Je pèse donc le pour et le contre de chaque solution. J'espère en tous cas que l'administration appellera la LC du concours auquel je renoncerai (nous sommes apparemment 25 double admis). Je sais qu'elle n'est pas obligée de le faire, mais on peut rêver pour les collègues sur la LC.

Je souhaite également bon courage à celles et ceux qui repassent l'an prochain. Si mes copies ont de très bonnes notes, je les partagerai avec vous.

Bonne soirée :flower:


Félicitations à toi pour cette belle réussite :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.