Bienvenue,
Invité
|
|
J'ai fait 5 ans de SPL au services compta, recettes et accueil. Le problème c'est que le rapport du jury dit clairement que le plan compétences techniques/compétences managériales est trop utilisé et manque d'originalité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Striker08.
|
|
je viens de lire ca dans le rapport, il va falloir qu'on trouve autre chose
AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur???
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Peut-être que le jury cherche un plan plus personnalisé ? Un mélange entre ses qualités hors boulot et comment ça s'articule au travail. Et comme ça les compétences techniques et managériales s'imbriquent dedans.
AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Jadelya.
|
|
petite question
je suis en congé formation depuis juillet dans mon intro je peux dire actuellement en poste au SPF de XXX ou c'est maladroit? AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée ---> principal? 1ere classe? ---> inspecteur???
|
|
Non, ce n’est pas maladroit. 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, newtiti37
|
|
Striker08 et les autres, avez vous avancer sur vos plans?
je pédale dans la semoule, en fin de semaine mon syndicat organise une séance avec les exam pro de B en A j'espère avoir des pistes originales AAPFIP depuis 2009
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr