Correction complète du QCM Concours Commun C 2021

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175007 par Yonji

Bonjour, pensez vous que 28 bonnes réponses suffisent pour la filière administrative? Merci pour vos retours.
 
oui

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimicorse
  • Portrait de Mimicorse
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175012 par Mimicorse
Réponse de Mimicorse sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2021
Bonjour yonji, 
comment faites vous pour savoir si on a réussi ou pas le qcm surtout quand les personnes ne disent que le nombre de bonnes réponses ? Je croyais qu’on perdait des points quand on faisait faux 
merci d’avance ☺️

bientôt le verdict !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiniB
  • Portrait de NiniB
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175032 par NiniB
Je pense avoir réussi le qcm, 44 ou 45 bonnes réponses (je ne suis plus sûre de ma réponse pour la médiane), 3 ou 4 erreurs (des erreurs idiotes), et 6 omissions. J'ai préféré opter pour la stratégie je ne suis pas sûre de ma réponse ou j'hésite entre deux, je ne réponds pas. 

Par contre la partie admissibilité ne s'est pas super bien passée, j'ai fait la partie 1 en entier mais en dépassant le maximum de lignes autorisées, la partie 2, je n'ai pas répondu aux deux dernières questions car il me restait 20 minutes pour la rédaction ... J'ai du écrire une page, sans plan ... Je croise les doigts quand même, ça va être long d'attendre jusqu'à demain puis jusqu'à mi novembre. 

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175036 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Correction complète du QCM Concours Commun C 2021

Je pense avoir réussi le qcm, 44 ou 45 bonnes réponses (je ne suis plus sûre de ma réponse pour la médiane), 3 ou 4 erreurs (des erreurs idiotes), et 6 omissions. J'ai préféré opter pour la stratégie je ne suis pas sûre de ma réponse ou j'hésite entre deux, je ne réponds pas. 

Par contre la partie admissibilité ne s'est pas super bien passée, j'ai fait la partie 1 en entier mais en dépassant le maximum de lignes autorisées, la partie 2, je n'ai pas répondu aux deux dernières questions car il me restait 20 minutes pour la rédaction ... J'ai du écrire une page, sans plan ... Je croise les doigts quand même, ça va être long d'attendre jusqu'à demain puis jusqu'à mi novembre. 
 
Si tu as aussi bien réussi le QCM que tu le penses, ça rattrapera probablement pour aller à l'oral.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiniB
  • Portrait de NiniB
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175041 par NiniB
J'ai comparé les réponses que j'ai noté sur le qcm au fur et à mesure avant de remplir la fiche avec les réponses sur le forum. C'est vraiment ce que j'espère, malgré le coefficient moindre, j'espère que la préadmissibilité  rattrape un peu la partie admissibilité pour aller à l'oral. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.