Récupération des pc à l'enfip

  • PATICOCO
  • Portrait de PATICOCO
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173282 par PATICOCO
Réponse de PATICOCO sur le sujet Récupération des pc à l'enfip

Bonjour à tous !

J'ai l'immense honneur d'avoir été admis au concours sur liste principale et je démarre donc ma formation en distanciel le 17 mai. Je suis inscrit à l'ENFIP de Noisy le grand.

Il me semblait avoir lu que je devais aller chercher un pc dans la direction de mon département. Cependant, j'ai reçu un mail me demandant de venir le chercher à l'ENFIP de Noisy le grand. Je suis convoqué à 8h45 et comme j'habite assez loin, celà me sera couteux et il sera difficile pour moi d'arriver à l'heure. Je vais devoir prendre différents transports et une nuit d'hôtel. Les frais engagés seront-ils remboursés ? L'indémnité de formation est-elle maintenue malgré le caractère distanciel des cours ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je ne sais pas si je dois réserver mon train maintenant ou attendre de plus amples informations.

Bonne semaine à tous.



 
Bonsoir à tous 

moi aussi je suis inscrite à Noisy le grand, j'ai reçu ma convocation pour le distanciel (les codes), mais pas encore celle pour récuperer le pc et les cours. tu as reçu la tienne quand?

merci par avance
 
Bonjour. Moi g reçu le mail pour le PC le lundi 10 mai.

Admissible concours commun C 2019 LC (950-1000)
AAFIP 2020 (150-200)
En route vers le concours de Contrôleur 2021!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #173291 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Récupération des pc à l'enfip

Bonjour à tous !

J'ai l'immense honneur d'avoir été admis au concours sur liste principale et je démarre donc ma formation en distanciel le 17 mai. Je suis inscrit à l'ENFIP de Noisy le grand.

Il me semblait avoir lu que je devais aller chercher un pc dans la direction de mon département. Cependant, j'ai reçu un mail me demandant de venir le chercher à l'ENFIP de Noisy le grand. Je suis convoqué à 8h45 et comme j'habite assez loin, celà me sera couteux et il sera difficile pour moi d'arriver à l'heure. Je vais devoir prendre différents transports et une nuit d'hôtel. Les frais engagés seront-ils remboursés ? L'indémnité de formation est-elle maintenue malgré le caractère distanciel des cours ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je ne sais pas si je dois réserver mon train maintenant ou attendre de plus amples informations.

Bonne semaine à tous.





 
Bonsoir à tous 

moi aussi je suis inscrite à Noisy le grand, j'ai reçu ma convocation pour le distanciel (les codes), mais pas encore celle pour récuperer le pc et les cours. tu as reçu la tienne quand?

merci par avance


 
Bonjour. Moi g reçu le mail pour le PC le lundi 10 mai.


Merci 
J'ai retrouvé le mail dans la partie "promotion " du coup le mardi après-midi je ferai les soldes.
Et toi tu es convoquée quand?

Bon courage 

 
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Ines95.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PATICOCO
  • Portrait de PATICOCO
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173294 par PATICOCO
Réponse de PATICOCO sur le sujet Récupération des pc à l'enfip

Bonjour à tous !

J'ai l'immense honneur d'avoir été admis au concours sur liste principale et je démarre donc ma formation en distanciel le 17 mai. Je suis inscrit à l'ENFIP de Noisy le grand.

Il me semblait avoir lu que je devais aller chercher un pc dans la direction de mon département. Cependant, j'ai reçu un mail me demandant de venir le chercher à l'ENFIP de Noisy le grand. Je suis convoqué à 8h45 et comme j'habite assez loin, celà me sera couteux et il sera difficile pour moi d'arriver à l'heure. Je vais devoir prendre différents transports et une nuit d'hôtel. Les frais engagés seront-ils remboursés ? L'indémnité de formation est-elle maintenue malgré le caractère distanciel des cours ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je ne sais pas si je dois réserver mon train maintenant ou attendre de plus amples informations.

Bonne semaine à tous.






 
Bonsoir à tous 

moi aussi je suis inscrite à Noisy le grand, j'ai reçu ma convocation pour le distanciel (les codes), mais pas encore celle pour récuperer le pc et les cours. tu as reçu la tienne quand?

merci par avance



 
Bonjour. Moi g reçu le mail pour le PC le lundi 10 mai.


Merci 
J'ai retrouvé le mail dans la partie "promotion " du coup le mardi après-midi je ferai les soldes.
Et toi tu es convoquée quand?

Bon courage 


 
moi je suis sur NOISIEL et je suis convoquée mercredi

Admissible concours commun C 2019 LC (950-1000)
AAFIP 2020 (150-200)
En route vers le concours de Contrôleur 2021!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • everdjem
  • Portrait de everdjem
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #173298 par everdjem
Réponse de everdjem sur le sujet Récupération des pc à l'enfip
Bonjour je viens aussi du Calvados mais j'y vais en train 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.