Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #172423 par galou3119

Franchement, prends le temps relis tout ce que tu as écrit.... tu verras ce qu’on te reproche, car certainement tu t’es mal exprimé alors, tes propos ont dépassé ta pensée.... car franchement t’as été odieux.... un gamin quoi... alors qu’on essayait de te conseiller... d’être sympa.... Je préfère te laisser le bénéfice du doute (ouais je suis trop gentille c’est mon défaut...) mais si par mauvaise veine () on tombe dans le même service (car on vient du même endroit si j’ai bien suivi...et on va souhaiter le même département alors...) et que tu te comportes comme tu as pu te comporter, sache que moi les choses je les dis je suis pas faux cul... je suis gentille mais y’a des choses que je tolère pas trop... 

 
Je comprends ta pensée Galou, après tu sais je ne me suis pas retenu de m'exprimer vis-à-vis de certaines de mes préoccupations mais ça fait pas de moi un enfoiré.
Bien sûr que certains mots ont dépassé ma pensée, après je vais pas faire le calimero comme dit Chti parce que je dois assumer mes propos, ce n'est pas parce que maintenant j'ai été appelé que je dois faire comme si je n'avais rien dit.
Donc pour te répondre de façon concrète, oui forcément ma frustration de l'échec et de l'incertitude de l'avenir ont probablement biaisé mon jugement. Après désolé si j'ai été méchant, ce n'était pas mon but, probablement mon jeune âge qui fait que je réagis encore comme un gamin, mais je ne me cache pas derrière ça, je suis adulte et je dois apprendre à bien me comporter donc pas d'excuse.
Mais par contre tu m'as accusé de choses que je n'ai jamais dites, comme dire que j'ai dis que les agents C étaient des imbéciles ?? Jamais je me permettrai ce genre de jugement alors que je suis pas foutu d'être sur LP en deux essais avec 1000 postes à pourvoir . Et je sais que toi Galou si je me souviens bien, tu avais une mauvaise note au QCM tu pensais ne pas pouvoir passer à l'admissibilité et finalement tu es passée et tu as tout cartonné au deux épreuves restantes. Donc bien joué à toi, j'aurais aimé réalisé ce genre de performance mais je n'avais pas le niveau malheureusement .
Et non ne t'inquiète pas je ne suis pas du 31, je pense que Dante fait allusion à mon ancien pseudo Zlatan31 et pense que je suis de Haute-Garonne sauf que c'est juste mon département de naissance, maintenant je vis en Bretagne .
J'ai pas dit que t'étais un enfoiré. Juste y'a des propos à modérer... à garder pour soi... et puis j'ai jamais dit que tu nous avais traité d'imbécile, t'as lu de travers encore . J'ai ressorti tes propos qui étaient ''gens mous'' pour exemple ....

Et non ce n'était pas moi pour le QCM je n'ai pas eu une note dégueulasse puisque j'ai eu 13,56 ( et si je m'étais faite confiance j'aurais eu 15/16.... ) c'est l'épreuve d'admissibilité où j'étais bien moins sûre, où j'ai été agréablement surprise au final par la note.

Quant à ton oral, je reste persuadée que tu as été pénalisé sur le manque de naturel de tes réponses. Alors oui, tu avais des connaissances, on a pu voir que tu avais réviser, bosser. ça aucun problème, mais tes réponses faisaient pas naturelles, pas personnaliser si tu vois ce que je veux dire, ce que tu ferais véritablement. ça faisait peut être ''trop''  . Ils cherchent à cerner un candidat, sa personnalité, en plus du reste bien sûr. Je sais pas si t'as lu le rapport de jury, fais le c'est très intéressant car tu comprendras peut -être ce qu' on voulait te dire finalement avant que ça parte en ''live'' 

Bref, on dira erreur de jeunesse de ta part. restons en là 

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Yvad56, coco12, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #172424 par galou3119

Bonjour et félicitations à tous les lauréats,

je viens de recevoir un mail avec les différentes pièces à transmettre.
En ce qui concerne les diplômes, faut-il transmettre tous les diplômes ou le dernier obtenu suffit ? 
Mon avant-dernier diplôme obtenu n’est pas en ma possession voila pourquoi je vous pose cette question.

Merci d’avance de votre réponse.

 
Si t'as le brevet encore en ta possession ça suffira. Après tu peux demander une copie auprès de l'académie de ton lieu de diplôme. Ils réagissent vite pour envoyer une copie.

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pablito, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #172428 par bikou
je me permet de vous rappeler que vs êtes dans la partie LC, pour vos questions sur les papiers, affectations and co il y a un autre sujet :)

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Captainmolly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #172431 par Yonji

En même temps que ceux sur LP du coup ?
 
Oui ZLATANED (en théorie). Vous allez tous commencer à travailler à la DGFIP le 17 mai 2021.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yvad56
  • Portrait de Yvad56
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #172435 par Yvad56
Donc atari92 ... Tu avais mis le 75 en premier ? Et tu as eu ton second vœux ? Le 93 ? Même pas Paris ... 

LP 18 Janvier 2021

AAFIP 17 Mai 2021

Mon portrait lauréat :
www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de...hailande-et-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.