concours 2011-2012 attente listes complémentaires

  • Adrien
  • Portrait de Adrien Auteur du sujet
  • Fondateur
  • Fondateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #9 par Adrien
l'attente des listes complémentaire : (déjà 65 pages)
www.forum.devenez-fonctionnaire.fr/viewt...f=97&t=530&start=960

La reprise du forum se fera sur ce post.

un petit coucou à tous (c'est un des forums que je lis régulièrement, je partage votre attente et votre inquiètude)

je l'annonce de nouveau, pour vous motiver dans vos révisions : je vais mettre à dispo + de 50 QCM tout neuf et tout nouveau pour vos révisions.

Maintenant avec ce forum, je surveillerai si vous vous êtes entrainé sur les QCM, en effet le nombre de points est visible sous votre image ;)

Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 6 mois #19 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Merci Adrien de penser à nous, et de nous permettre de nous exprimer sur le devenir de la lc!!!!!!!!!

Édit

Lorsque je vous lis les amis (jadee, judrie), g l'impression qu'il n'y a plus d'espoir à partir des 200 sur la liste complémentaire. Pour ma part, après demain, je penserai à faire autre chose, tout en ayant tjrs un ptit, mais très ptit espoir jusqu'au 03 octobre!!!!Mais j'ai déjà perdu patience!!!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tom95974
  • Portrait de Tom95974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #20 par Tom95974
Réponse de Tom95974 sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Pour ma part je commence tout juste à faire le deuil de cette LC et à me mettre enfin sérieusement aux révisions !
C'est vraiment frustrant mais bon il faut se dire quand bossant plus sur ce qui nous a pénalisé lors du concours précédent, on ne peut que se retrouver sur LP l'an prochain !

Concours Commun Catégorie C 2012 : ADMIS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tellgéraldi
  • Portrait de tellgéraldi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #25 par tellgéraldi
Réponse de tellgéraldi sur le sujet concours 2011-2012 attente listes complémentaires
Salut les amis!!!Aujourd'hui je suis très amère!!!Car j'espérais fortement que l'appel sur la liste complémentaire des inspecteurs aurait lieu (même partiel)...Mais rien..La direction ne dis rien..Quand je pense depuis 8 mois maintenant..Une réponse (positive ou négative) nous aurait permis d'être fixé et un peu mieux moralement aujourd'hui..D'ailleurs l'été pour moi a été pourri!!!!En tout cas, le non appel des inspecteurs donne la tendance.Je ne crois pas que notre sort soit indépendant de celui des inspecteurs...

C'est ma limite. Je n'y crois plus, même pas à un appel partiel pour palier les désistements. Je vous souhaite bonne chance à tous, et bon courage à ceux qui repasseront le concours, sachant que les postes seront très chers également l'an prochain. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(C'est ma dernière intervention..

Bon courage à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jadee
  • Portrait de jadee
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #26 par jadee
Ben comme je te dis , le silence du ministere veut dire que la décision à venir va énormément marquer les esprits.
Les controleurs ont au moins une centaine de désistements, et toujours rien non plus . Apres j espere meme si c'est un peu mort qu'on ait d ici la des nouvelles et que ce forum reste encore actif. Pour ma part si j ai la moindre nouvelle je vous en ferai part. :dry: :dry: :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.