Votre mutation/ première affectation

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158108 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Votre mutation/ première affectation

cali4 écrit:

Jan64 écrit: Dilemme : j'ai appris par une connaissance travaillant à la DGFiP mon département d'affectation ... mais toujours pas reçu de mail. Est-ce que je peux vraiment l'annoncer officiellement à tout le monde ? Quelqu'un pourrait me confirmer mon département SVP :whistle:
Sinon réflexion : même si je fais partie de ces privilégiés, je trouve dommage que cette annonce (qui est la 2e + stressante après le résultat du concours lui-même) soit connue quand on connait quelqu'un dans la place ou par l'intermédiaire du forum (encore merci). Il n'y a pas une notion genre égalité de traitement ? Quand l'annonce officielle, c'est quelques heures plus tard, OK, quand c'est quelques jours plus tard (selon les DDFiP), c'est un peu plus problématique je trouve ...


Ce qui m’étonne c'est que les autres années, tous les stagiaires recevaient leur affectation via un mail de Bercy.
Possible que cette année avec le covid-19, le mail n'ai pas été envoyé ou bien que son envoi ai été confié aux directions d'arrivée.


Ce qui ne m’étonne pas ce que y a un truc appelé covid..si si....et dans les directions les personnels autorisées à travailler sont autour de 40% si ce n'est moins si les bureaux sont petits.
Donc en résumé patience ! Chaque direction ira à son rythme.

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158109 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Votre mutation/ première affectation

Noha écrit: Quelque chose m'échappe, il faut constituer sa demande à l'ALPAF maintenant sachant qu'on ignore pour le moment nos villes d'affectation ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer. :)


Même si tu ne sais pas encore où tu seras au niveau local dans le département, remplis le dossier avec les éléments que tu connais et après tu les recontactes pour leur donner la localisation exacte dans le département. Au moins ton dossier sera enregistré et sera sur le dessus de la pile. L'an dernier, c'est ce que j'ai fait... J'ai su fin mai que j'allais dans le 13 et seulement le 6 ou 7 juillet à Aix mais mon dossier était enregistré... et heureusement, parce que sinon je n'aurais pas eu de logement. Quand je les ai recontacté par téléphone pour mettre à jour mon dossier, un logement venait tout juste de se libérer. Si j'avais attendu, je n'aurais pas eu de logement et vu le prix des locations sur Aix, je n'aurais jamais trouvé à me loger. Une autre personne était affectée à Aix mai elle a trop attendu pour faire sa demande de logement et s'est retrouvé sans rien.....puisque c'est moi qui ai pris le seul logement vacant à ce moment là... donc faites votre dossier rapidement...

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Noha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Calie31
  • Portrait de Calie31
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158110 par Calie31
Réponse de Calie31 sur le sujet Votre mutation/ première affectation
Pseudo : Calie31
Première affectation
Département d'origine : 31
Nouveau département: 87
Réaction : Je suis un peu dépitée même si ça aurait pu être pire... La Haute-vienne était dans mes 34-35-36 ème voeux, donc assez loin !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Noha
  • Portrait de Noha
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158118 par Noha
Réponse de Noha sur le sujet Votre mutation/ première affectation
@Cathari86 @OLIVE60 merci mesdames pour ces précisions. :)

AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OLIVE60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158128 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Votre mutation/ première affectation
Je peux comprendre le désarroi de ne pas recevoir le mail. Mais un collègue de RH2A à indiqué qu'ils avaient eu un bug hier et qu'il devrait arriver dans la journée d'aujourd'hui.
Le Covid nous a donné pas mal de souci et a perturbé pas mal les procédures.
On a fait ce qu'on a pu pour donner les affectations pour solder cette période de stress.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, JeNeCpas, ApoLis, Jan64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.