Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #120313 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

assianc écrit: D'après un membre du forum, une prochaine session de formation est prévue en Août prochain pour les 492 appelés en poste le 11 Juin. 492 ca me parait peu pour une session, qu'en pensez vous ?


Non, t'en mets 150 à Noisy, 150 à Lyon et le reste à Clermont...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, assianc
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120365 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

assianc écrit: D'après un membre du forum, une prochaine session de formation est prévue en Août prochain pour les 492 appelés en poste le 11 Juin. 492 ca me parait peu pour une session, qu'en pensez vous ?



Hihihi tu fais comme moi ? Tu espérés un ze appel de la lc avec une ses son de formation fin aout qui completerait celle prévue .... halala, espoir quand tu nous tiens...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, assianc
Le sujet a été verrouillé.
  • Luluchoup
  • Portrait de Luluchoup
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120382 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Sonson écrit:

assianc écrit: D'après un membre du forum, une prochaine session de formation est prévue en Août prochain pour les 492 appelés en poste le 11 Juin. 492 ca me parait peu pour une session, qu'en pensez vous ?



Hihihi tu fais comme moi ? Tu espérés un ze appel de la lc avec une ses son de formation fin aout qui completerait celle prévue .... halala, espoir quand tu nous tiens...


Oui moi aussi j’espère toujours !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120387 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Luluchoup écrit:

Sonson écrit:

assianc écrit: D'après un membre du forum, une prochaine session de formation est prévue en Août prochain pour les 492 appelés en poste le 11 Juin. 492 ca me parait peu pour une session, qu'en pensez vous ?



Hihihi tu fais comme moi ? Tu espérés un ze appel de la lc avec une ses son de formation fin aout qui completerait celle prévue .... halala, espoir quand tu nous tiens...


Oui moi aussi j’espère toujours !!!

Moi aussi. Ca mange pas de pain ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • HRAF
  • Portrait de HRAF
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120524 par HRAF
Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il était normal à ce stade de ne toujours pas avoir reçu mes notes du concours ? Et vers qui m'adresser pour les obtenir si ce n'est pas le cas ?
En effet je trouve ça vraiment bizarre.... Comment ça s'est passé pour vous, pas de mail rien ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.