Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

  • raistline
  • Portrait de raistline
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #7602 par raistline
merci @sissi@ pour ta reponse détaillé il est vrai que je rentrerais tous le week. Je vais voir a leur passer un petit coup de téléphone.

pour l'instant j'ai une réservation a celui de bry dur Marme prix moyen 49 euros avec possibilité d'annulation donc je peux encore changer d'avis si je trouve mieux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sebou19
  • Portrait de sebou19
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #7604 par sebou19
Bonjour

Est ce que le fait d'être héberger à l estudines de noisy le grand ou un foyer de jeune travailleur donne le droit aux indennitees de 60€ pendant 10 jours et ainsi de suite. Pas de nuitée mais loyer au mois. je ne rentre pas les week-end end. Je suis en FF pour infos.

Et pour les repas est qu il faut un justificatif des dépenses.

Merci d avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #7678 par mado99
Bonjour :panosalut:

Je voudrais savoir si les personnes en formation a noisy en octobre ont reçu leurs convocation ou pas?
Étant donne que je n'ai rien reçu je m'inquiète un peu car je n'avais rien reçu non plus au moment des décision d'affectation de formation. Il avait fallu que je leur envoie un mail pour savoir :)

Merci

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #7686 par Butters
@Mado99:j'avais aussi envoyé un mail à l'ENFIP de Clermont il y a une dizaine de jours pour mon entrée en école,ils m'avaient répondu tout de suite que je rentrerai en octobre à Noisy.J'ai en plus reçu le 2 mai un autre mail me confirmant cette date et me disant que je recevrais"en temps utile"la convocation,donc non,pas encore de convocation.
@Sebou19:je me pose les mêmes questions que toi,à mon avis il faudrait contacter l'ENFIP de Noisy pour leur demander.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #7687 par Zazatte
@ Mado 99:
Pareil que Butters , sauf que je leur avais téléphoné pour connaître tout sur la formation (date & lieu) et j'ai aussi reçu le même mail concernant la formation qui précise ma date et non le lieu ( je m'attends à ce que cela change d'ici là je sais pas pourquoi ... ;) )

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.