Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99508 par cali4

Franbou écrit: Bonjour , notre ministre des comptes publics vient d'annoncer les restrictions budgetaires et le ministère des finances fait partie de ceux dont le montant des économies à faire est moindre et il indique qu'il n'y aura pas de suppressions de personnel !!
Peut on en déduire que nous avons toujours une chance d'être appelé si le budget octroyé pour nous n'est pas touché ???

Personnellement je pense qu'il ne faut rien déduire de ces annonces et malheureusement attendre encore et toujours.
Personne ne pourra répondre à ta questions. Désolée .

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franbou
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99509 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

cali4 écrit:

Franbou écrit: Bonjour , notre ministre des comptes publics vient d'annoncer les restrictions budgetaires et le ministère des finances fait partie de ceux dont le montant des économies à faire est moindre et il indique qu'il n'y aura pas de suppressions de personnel !!
Peut on en déduire que nous avons toujours une chance d'être appelé si le budget octroyé pour nous n'est pas touché ???

Personnellement je pense qu'il ne faut rien déduire de ces annonces et malheureusement attendre encore et toujours.
Personne ne pourra répondre à ta questions. Désolée .

Lu sur le site CGT Finances Publiques
"Compte rendu sur la CAP de titularisation des inspecteurs stagiaires des Finances Publiques Promotion 2016/2017

"La CAPN s’est terminée ce jeudi 6 juillet 2017 à midi.
Concernant l’appel de toutes les listes complémentaires A, B et C, la DG a indiqué que cela devait être traité lors du CT qui avait lieu le même jour que cette CAP.
Concernant la réforme de la formation initiale, le Président a tenu à préciser que ce n’est pas une réforme « ENFIP », mais une réforme « DGFIP », l’ENFIP n’en étant que l’opérateur."
Et pour l'instant aucun compte rendu (à part sur le site FO...pas trop détaillé...)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34, Ffalballa78, Franbou
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99510 par sej

damienlephoceen écrit:

cali4 écrit:

Franbou écrit: Bonjour , notre ministre des comptes publics vient d'annoncer les restrictions budgetaires et le ministère des finances fait partie de ceux dont le montant des économies à faire est moindre et il indique qu'il n'y aura pas de suppressions de personnel !!
Peut on en déduire que nous avons toujours une chance d'être appelé si le budget octroyé pour nous n'est pas touché ???

Personnellement je pense qu'il ne faut rien déduire de ces annonces et malheureusement attendre encore et toujours.
Personne ne pourra répondre à ta questions. Désolée .

Lu sur le site CGT Finances Publiques
"Compte rendu sur la CAP de titularisation des inspecteurs stagiaires des Finances Publiques Promotion 2016/2017

"La CAPN s’est terminée ce jeudi 6 juillet 2017 à midi.
Concernant l’appel de toutes les listes complémentaires A, B et C, la DG a indiqué que cela devait être traité lors du CT qui avait lieu le même jour que cette CAP.
Concernant la réforme de la formation initiale, le Président a tenu à préciser que ce n’est pas une réforme « ENFIP », mais une réforme « DGFIP », l’ENFIP n’en étant que l’opérateur."
Et pour l'instant aucun compte rendu (à part sur le site FO...pas trop détaillé...)


Oui j'ai lu le compte rendu de FO mais il n'y a rien concernant un appel de la LC
Le sujet a été verrouillé.
  • Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99511 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Merci les "anciens " pour les infos . Juste une précision : que veut dire CT quand la CGT dit que l'appel des listes complémentaires sera traité lors du CT du 6 juillet ? Ça fait 5 jours , pourquoi pas de compte rendu de ce CT ? Ou peut-être ne l'ai je pas trouvé ?
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #99512 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Franbou écrit: Merci les "anciens " pour les infos . Juste une précision : que veut dire CT quand la CGT dit que l'appel des listes complémentaires sera traité lors du CT du 6 juillet ? Ça fait 5 jours , pourquoi pas de compte rendu de ce CT ? Ou peut-être ne l'ai je pas trouvé ?

C'est un comité Technique....pour le traitement euh je sais po !!:(

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.