Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Zouny
  • Portrait de Zouny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9111 par Zouny
Réponse de Zouny sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

NB13 écrit: J'ai également contacté ma Direction d'affectation la semaine dernière et j'ai rencontré mes futurs collègues hier et vu le service ou je vais travailler.
Tout le monde avait l'air sympa.

@Zouny: tu viens d'ou? A qui t'es-tu adressé pour l'appart?


Je viens de Mulhouse (68), sacré changement. :whistle:
En faites je devais aller à la base en formation à partir du 3 juin, mais ils ont tout chamboulé car j'ai aussi réussi le concours de catégorie B. Donc j'ai appris samedi dernier que je devais être en poste à partir de lundi, sans logement ni rien.

Donc les DRH et services sociaux m'ont trouvé un logement dans une résidence fonctionnaire pour les 4 mois, j'ai eu chaud. B-) En tout cas, la RH en question était très sympathique !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9113 par lily171008
Réponse de lily171008 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
J'ai eu un appel aujourd'hui qui m'a précisé le Service dans lequel j'étais affectée provisoirement et le numéro de ma chef. Je serai donc au service des impôts des entreprises. :) jusqu'en Août puis après le mouvement de septembre ils verront si je change de service ou pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • rosesong08
  • Portrait de rosesong08
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9115 par rosesong08
Réponse de rosesong08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,

Une âme charitable déjà "infiltrée" pourrait-elle me dire si mon cas a été revu ou pas à la CAP ? sivouplé :blush:
:merci3: par avance

Adeline
-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • NB13
  • Portrait de NB13
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9117 par NB13
Réponse de NB13 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Zouny écrit:

NB13 écrit: J'ai également contacté ma Direction d'affectation la semaine dernière et j'ai rencontré mes futurs collègues hier et vu le service ou je vais travailler.
Tout le monde avait l'air sympa.

@Zouny: tu viens d'ou? A qui t'es-tu adressé pour l'appart?


Je viens de Mulhouse (68), sacré changement. :whistle:
En faites je devais aller à la base en formation à partir du 3 juin, mais ils ont tout chamboulé car j'ai aussi réussi le concours de catégorie B. Donc j'ai appris samedi dernier que je devais être en poste à partir de lundi, sans logement ni rien.

Donc les DRH et services sociaux m'ont trouvé un logement dans une résidence fonctionnaire pour les 4 mois, j'ai eu chaud. B-) En tout cas, la RH en question était très sympathique !


Je confirme: sacré changement!!! Tu connais un peu Marseille?
En tout cas , Chartreux est un quartier très tranquille et tu n'es pas loin du CG
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maïwenn22
  • Portrait de maïwenn22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9120 par maïwenn22
Réponse de maïwenn22 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Sinon pour info je viens de recevoir un nouveau mail du pole pilotage et ressources de paris, qui me confirme une réunion d'accueil lundi matin et que nous devrions avoir notre affectation demain dans l'après midi ou au plus tard lundi lors de la réunion...

Si ça peut aider quelqu'un ... ;) :study:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.