Demandez vos copies - publication pour le site

  • dakar
  • Portrait de dakar
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169701 par dakar
BONJOUR J AI 8,75 AUX CAS PRATIQUES ET JE SUIS TRES LOIN SUR LA LC ENTANT QUE NOUVEAU JAIMERAIS BIEN AVOIR LA COPIE RAE777 POUR PREPARER LA PROCHAINE CONCOURS SVP MERCI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #182529 par Naycoole
Réponse de Naycoole sur le sujet Vos copies - publication pour le site - lire page1
Bonjour,

le dernier message sur ce post date d'il y a plusieurs années donc je ne sais pas ce qu'il est encore possible de faire ou non et comment, mais j'ai demandé ma copie d'admissibilité de cette année (note 14, catégorie C) et aurais aimé la poster sur le site (anonymement) car ça peut peut-être servir, je me permets dans un premier temps un message ici, merci à vous pour vos réponses?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #182541 par Isabelle LJ
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Vos copies - publication pour le site - lire page1

Bonjour,

le dernier message sur ce post date d'il y a plusieurs années donc je ne sais pas ce qu'il est encore possible de faire ou non et comment, mais j'ai demandé ma copie d'admissibilité de cette année (note 14, catégorie C) et aurais aimé la poster sur le site (anonymement) car ça peut peut-être servir, je me permets dans un premier temps un message ici, merci à vous pour vos réponses?

Nous ne pouvons pas déposer nos copies directement, il faut passer par l'administrateur Eudes De Paris.
 

AAFIP 2021
CFIP 2022
Préparation IFIP 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Naycoole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #182551 par Naycoole
Réponse de Naycoole sur le sujet Vos copies - publication pour le site - lire page1

Bonjour,

le dernier message sur ce post date d'il y a plusieurs années donc je ne sais pas ce qu'il est encore possible de faire ou non et comment, mais j'ai demandé ma copie d'admissibilité de cette année (note 14, catégorie C) et aurais aimé la poster sur le site (anonymement) car ça peut peut-être servir, je me permets dans un premier temps un message ici, merci à vous pour vos réponses?

Nous ne pouvons pas déposer nos copies directement, il faut passer par l'administrateur Eudes De Paris.

 
ok merci:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.