Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

• adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #87899 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

keweel écrit: Je suis fatigué de ce concours. Les nerfs lâchent un peu.

N'abandonne pas Keweel, nous sommes beaucoup à être derrière toi. Repose toi, regarde les erreurs que tu as pu commettre par rapport à ce que le jury dira. Peut-être mais ce n'est que mon avis, je ne sais pas, as-tu mis tes diplômes et donc ton niveau d'étude en avant lors de ta présentation, d'où le fait que le jury ait pu décider de te donner des questions difficiles car ils adaptent les questions au niveau des candidats pour l'égalité des chances. J'ai cru que je ne l'aurai pas car les questions du jury étaient très faciles mais ils se sont basés sur un niveau 3ème pour les questions qu'ils m'ont posé sachant que je n'avais aucun diplôme, maintenant j'en ai la certitude. Si tu as mis ton niveau en avant, ils ont dû posée les questions par rapport à ton niveau, d'où le niveau de catégorie A des questions, je pense.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par adeline74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IANTIBE, Oupsy13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87902 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

adeline74 écrit:

N'abandonne pas Keweel, nous sommes beaucoup à être derrière toi. Repose toi, regarde les erreurs que tu as pu commettre par rapport à ce que le jury dira. Peut-être mais ce n'est que mon avis, je ne sais pas, as-tu mis tes diplômes et donc ton niveau d'étude en avant lors de ta présentation, d'où le fait que le jury ait pu décider de te donner des questions difficiles car ils adaptent les questions au niveau des candidats pour l'égalité des chances. J'ai cru que je ne l'aurai pas car les questions du jury étaient très faciles mais ils se sont basés sur un niveau 3ème pour les questions qu'ils m'ont posé sachant que je n'avais aucun diplôme, maintenant j'en ai la certitude.

Dans mon cas le jury n'a pas adapté les questions à mon niveau d'étude. Bac + 5 et questions plutôt faciles :S Mais j'ai peut-être eu une note pas terrible :unsure:

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:

• Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87905 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Parenthèse ON : keweel a été banni ??? :ohmy: :blink: (cf couleur de son pseudo)

Parenthèse OFF

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:

• adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87906 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Comment avez-vous validé l'acceptation du bénéfice du concours s'il vous plaît.

LP AAFIP 2017

• adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87909 par adeline74

Kleo écrit:

adeline74 écrit:

N'abandonne pas Keweel, nous sommes beaucoup à être derrière toi. Repose toi, regarde les erreurs que tu as pu commettre par rapport à ce que le jury dira. Peut-être mais ce n'est que mon avis, je ne sais pas, as-tu mis tes diplômes et donc ton niveau d'étude en avant lors de ta présentation, d'où le fait que le jury ait pu décider de te donner des questions difficiles car ils adaptent les questions au niveau des candidats pour l'égalité des chances. J'ai cru que je ne l'aurai pas car les questions du jury étaient très faciles mais ils se sont basés sur un niveau 3ème pour les questions qu'ils m'ont posé sachant que je n'avais aucun diplôme, maintenant j'en ai la certitude.

Dans mon cas le jury n'a pas adapté les questions à mon niveau d'étude. Bac + 5 et questions plutôt faciles :S Mais j'ai peut-être eu une note pas terrible :unsure:

Peut-être que cela est différent pour le concours en interne et celui passé en externe. J'ai entendu dire, qu'il était plus facile de passer les concours en interne.

LP AAFIP 2017