Bienvenue,
Invité
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, savez-vous si on a droit à un report de scolarité à l'année suivante, si réussite au concours? Et si oui, les conditions pour l'obtenir. Je vous remercie. |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Le report de scolarité est possible sous conditions: - la grossesse -maladie t'empéchant de suivre la scolarité. Sinon peu etre un cas de force majeure justifié (la je ne suis sur de rien). Tu devrais écrire à l'ENFIP pour savoir quelle solution tu as.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GRONTAP490
|
|
Bonjour à tous,
Je suis admissible à l'oral du concours d'agent. J'aurais souhaité éclaircir quelques points en lien avec le thème de la discussion. Dans l'hypothèse où je réussis l'oral de Janvier et que je me retrouve donc lauréat du concours : 1- Au sein de quelle région (département) ais-je le plus de probabilité d'être affecté ? Je suppose que c'est lié à mon classement mais connaitrait-on déjà (ou d'expérience) la répartition probable ? (ex : les 500 en IDF etc ...) 2- Je refuse l'affectation et perd donc le bénéfice du concours. Est-ce que cela sera marqué "au fer rouge" dans mon dossier et donc susceptible de me pénaliser si je passe d'autres concours DGFIP ? Ces questions sont importantes pour moi car elles pourraient conditionner ma décision finale. En vous remerciant pour vos retours, Bonne soirée à tous, |
|
Ces dernières années les affectations en C étaient de 60% en province, 40% en IDF, pour la 2e oui tu perds le bénéfice du concours et non ça ne sera pas marqué au fer rouge dans ton dossier. Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro. |
|
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr