Bienvenue,
Invité
|
|
@Loulou ca va faire beaucoup:) je préfère y aller step by step. déjà si je décroche Contrôleur Principal je serais très content et je garderai mon poste actuel. enfin ca ferait deux succès dans l'année:). Mais surtout la note de synthèse est mon point faible. je cherche une bonne prépa d'ailleurs en présentiel
Alors vous avez reçu vos notes pour première classe? P. CFIP 6ème dan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, loulouparis19
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Non pas encore reçu mes notes ici, mais j'ai hâte !
2008 : AAFIP
2016 : CIS 2022 : Contrôleur 1ère Classe |
|
moi aussi la note de synthèse est mon point faible mais ça fait une bonne préparation et comme la préparation pour l'option est la même autant passer les 3...
Pas encore reçues les notes, c'est par courrier? un peu tôt peut être CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022) |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par loulouparis19.
|
|
les résultats c'était par courrier auparavant mais comme la DGFIP fait des économies sur tout peut être qu'on recevra juste un mail. normalement c'est assez rapide, pas plus de deux semaines de mémoire. bon ok je vais voir si j'arrive à me motiver pour les 3 mais j'ai un bon poste de B c'est ca aussi qui m'embête, garder son poste c'est pas si mal surtout quand tu as autre chose à côté
![]() CFIP 6ème dan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loulouparis19
|
|
les inscriptions pour principal sont ouvertes! et une bonne nouvelle vous y attend : le nombre de places:)
P CFIP 6ème dan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loulouparis19, Reivax
|
|
J'ai reçu ma note, mais c'est une note global, j'aurai bien voulu savoir la note du QCM et la note des QR...
Note du dernier candidat retenu : 10,66 CFIP 2018 - Gourlettes
1ère classe (concours 2022)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reivax
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par loulouparis19.
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr