Contrôleur en centre de contact des professionnels

  • nanaframBoo
  • Portrait de nanaframBoo Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #173745 par nanaframBoo
Bonjour à toutes et à tous, 

Je passe un entretien dans les prochains rouges pour un poste de contrôleur en centre de contact pour les entreprises , c'est un CDD de 3 ans max comme contractuel.
J'aurais souhaité avoir des infos sur ce type de service.
Une journée type, la charge de travail, les horaires, le type de missions ? Y a-t-il une pression de la part des responsables ? 
Les possibilités de formation ? Avantages , inconvénients ? 

Merci à vous et bonne journée :)
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #173751 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet Contrôleur en centre de contact des professionnels
Bonjour,
Ce sont des nouveaux services me semble-t-il donc difficile d'avoir des retours dessus.
Mais en gros ça doit être beaucoup de mails et de téléphone pour répondre et aiguiller les contribuables pro. La pression c'est comme partout ça dépend des chefs, normalement il y a des garde-fous bien sûr, un peu plus de pression quand on est contractuel j'imagine mais à prioriet normalement rien d'insurmontable.
Pour les horaires, à prendre avec des pincettes mais je pense que c'est le genre de travail avec horaires fixes changeant d'une semaine à l'autre et qui dépassent un peu les limites habituelles, par exemple 12h-20h.
Possibilités de formation dans le cadre de la fiscalité pro, d'ailleurs tu en auras pour savoir quoi répondre.
Les avantages c'est que ça peut te permettre de passer les concours avec plus de facilité et des choses à dire à l'oral, une motivation plus évidente à travailler à la DGFIP.
Désolé ma réponse reste très vague mais il y a peu d'infos là dessus pour le moment
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par typolos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.