Questions concernant la constitution du dossier d'admission (DSPP, etc.)

  • solpro
  • Portrait de solpro
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171796 par solpro

Ollie59 écrit: Bon courage à tous, au milieu de tous ces papiers ! :)


OUi, cela va faire beaucoup de papiers et surtout les fiches de paie ->3 par année...... et j'ai 30 ans d'activité prof........

Ex-Professeur en Lycée Professionnel (jusqu'au 30.09.2021)
Lauréat CFiP Externe 2021 - IFIP Externe 2022, affecté en SPL
Adjoint en SGC en charge des recettes/régies/recouvrement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ollie59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ollie59
  • Portrait de Ollie59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171798 par Ollie59

solpro écrit:

Ollie59 écrit: Bon courage à tous, au milieu de tous ces papiers ! :)


OUi, cela va faire beaucoup de papiers et surtout les fiches de paie ->3 par année...... et j'ai 30 ans d'activité prof........


Je te souhaite bien du courage, ça doit représenter un sacré paquet..

Pour ma part je n'ai que 23 ans, je sors d'études et n'ai exercé que le métier d'hôtesse de caisses en parallèle depuis 4 ans.
Vu que ce n'est pas équivalent au métier de contrôleur, je pars de zéro, donc j'ai envoyé un mail à l'enfip pour savoir si c'était nécessaire de tout envoyer, on m'a répondu que non, donc je suis tranquille de ce côté :)

Double lauréate
AAFIP 2020 - LP 59
CFIP 2021 - LP 729
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ollie59
  • Portrait de Ollie59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171799 par Ollie59

newtiti37 écrit:

Ollie59 écrit: Merci à tous pour vos réponses !
On ne m'a pas demandé l'imprimé 121 SD non plus :dry:

Bon, même si je suis du genre à stresser, je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter, s'il manque quelque chose à notre dossier je suppose que nous serons recontactée, idem pour une éventuelle visite médicale à repasser.
Je vais déjà envoyer ce qui m'est demandé.

Bon courage à tous, au milieu de tous ces papiers ! :)


Ollie59, à voir ta signature, tu es double lauréate C et B ; donc ayant déjà fourni les papiers le mois dernier à ta DRFiP suite au concours C, celle-ci les a peut être encore sous la main ou du moins une copie.


Effectivement j'ai déjà tout envoyé, c'est peut-être pour ça :)

Double lauréate
AAFIP 2020 - LP 59
CFIP 2021 - LP 729
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Saboulette
  • Portrait de Saboulette
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171801 par Saboulette

Ollie59 écrit:

solpro écrit:

Ollie59 écrit: Bon courage à tous, au milieu de tous ces papiers ! :)


OUi, cela va faire beaucoup de papiers et surtout les fiches de paie ->3 par année...... et j'ai 30 ans d'activité prof........


Je te souhaite bien du courage, ça doit représenter un sacré paquet..

Pour ma part je n'ai que 23 ans, je sors d'études et n'ai exercé que le métier d'hôtesse de caisses en parallèle depuis 4 ans.
Vu que ce n'est pas équivalent au métier de contrôleur, je pars de zéro, donc j'ai envoyé un mail à l'enfip pour savoir si c'était nécessaire de tout envoyer, on m'a répondu que non, donc je suis tranquille de ce côté :)


Merci beaucoup pour ce message !! J'ai appelé lundi après-midi pour savoir si 2 de mes années d'apprentissage étaient à mettre dans la case public ou privé. On ne m'a pas dit de ne pas mettre. J'avais pas tilté que c'était pas du tout du niveau B. Je vais envoyer un mail pour valider ce que tu viens d'écrire concernant mon cas, ça m'éviterait d'envoyer 4 ans de salaire pour rien..

2021 : Lauréate AAFIP Externe - Affectée en SIP
2021 : Lauréate CFIP Externe - Affectée en RH - ENFIP de Lyon
2022 : Lauréate IFIP Externe - Affectée en SGC - ENFIP de Clermont-Ferrand
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ollie59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ollie59
  • Portrait de Ollie59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171802 par Ollie59

Saboulette écrit:

Ollie59 écrit:

solpro écrit:

Ollie59 écrit: Bon courage à tous, au milieu de tous ces papiers ! :)


OUi, cela va faire beaucoup de papiers et surtout les fiches de paie ->3 par année...... et j'ai 30 ans d'activité prof........


Je te souhaite bien du courage, ça doit représenter un sacré paquet..

Pour ma part je n'ai que 23 ans, je sors d'études et n'ai exercé que le métier d'hôtesse de caisses en parallèle depuis 4 ans.
Vu que ce n'est pas équivalent au métier de contrôleur, je pars de zéro, donc j'ai envoyé un mail à l'enfip pour savoir si c'était nécessaire de tout envoyer, on m'a répondu que non, donc je suis tranquille de ce côté :)


Merci beaucoup pour ce message !! J'ai appelé lundi après-midi pour savoir si 2 de mes années d'apprentissage étaient à mettre dans la case public ou privé. On ne m'a pas dit de ne pas mettre. J'avais pas tilté que c'était pas du tout du niveau B. Je vais envoyer un mail pour valider ce que tu viens d'écrire concernant mon cas, ça m'éviterait d'envoyer 4 ans de salaire pour rien..


Alors moi au contraire la première chose que je me suis dis c'est "mais c'est pas niveau B je vais pas envoyer tout ça!" :blink:

Pour info, voilà ce qu'on m'a exactement répondu : "Si vous estimez que vos bulletins de paye du privé ne seront pas pris en compte ne les envoyez pas."
Je pense que tu auras une réponse similaire, mais au moins tu seras sûre :)

Double lauréate
AAFIP 2020 - LP 59
CFIP 2021 - LP 729
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Saboulette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.