Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

  • PacaPlus
  • Portrait de PacaPlus
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #174436 par PacaPlus
Réponse de PacaPlus sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Hello.
Quelqu'un saurait t-il l'heure de la rentrée pour l'Enfip de Noisy? même si je suppose qu'on enverra un mail avec toutes les infos relatives au 1e octobre 

Admis CFIP 2021 - Noisy
Admis IFIP 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #174442 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bon je trouve qu'ils sont un peu trop optimistes mais on verra bien.
 
C'est vraiment que dernièrement, ils ont décidé de tout ouvrir à 100%. Tout le monde ou presque est vacciné, donc selon eux plus trop de risques. La vie doit revenir normale.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PacaPlus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #174443 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Quand tu vois que la rentrée à débutée jeudi et que des lundi il y avait plus de 2500 classes fermées.
 
On verra bien, les premiers effets se verront d'ici la fin du mois. Si ça ne bouge pas, ça voudra dire que la potentielle cinquième vague aurait été contrôlé.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #174444 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Quand tu vois que la rentrée à débutée jeudi et que des lundi il y avait plus de 2500 classes fermées.



 
Je lis plutôt, dans les informations du jours (presse nationale), que 545 classes ont fermées après une semaine de rentrée...De plus, comme le dit Bullerose, vaccination, gestes barrières etc sont un bon moyen pour du tout présentiel. Et puis c'est l'ENFIP pas une école primaire, nous sommes adulte et devons théoriquement respecter un peu plus les consignes..

//

Personnellement l'année dernière, le mode hybride était un très bon compromis. Certains cours (exemple : environnement dgfip, déontologie, etc . ..) étaient mieux adaptés en distanciel (autoformation) qu'en presentiel. En revanche, d'autres cours comme la comptabilité, le droit, les finances publiques ou le droit sont beaucoup mieux en présentiel. 

Je tiens à souligner que l'ENFIP a tout mis en place au niveau sanitaire, ils ont été irréprochable s.

Je vais être honnête, le total distanciel, c'est une catastrophe. 

J'espère que le Covid est derrière nous, et qu'il n'y aura plus de rétropédalage à venir. 

Après bien que l'ENFIP a tout fait au niveau sanitaire (demi-classe, distanciation sociale, gel hydroalcoolique), tu as beau avoir des adultes qui respectent théoriquement les consignes, dans la pratique c'est autre chose. 

 

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, hebus890

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hebus890
  • Portrait de hebus890
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #174445 par hebus890
Réponse de hebus890 sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Quand tu vois que la rentrée à débutée jeudi et que des lundi il y avait plus de 2500 classes fermées.




 
Je lis plutôt, dans les informations du jours (presse nationale), que 545 classes ont fermées après une semaine de rentrée...De plus, comme le dit Bullerose, vaccination, gestes barrières etc sont un bon moyen pour du tout présentiel. Et puis c'est l'ENFIP pas une école primaire, nous sommes adulte et devons théoriquement respecter un peu plus les consignes..

//

Personnellement l'année dernière, le mode hybride était un très bon compromis. Certains cours (exemple : environnement dgfip, déontologie, etc . ..) étaient mieux adaptés en distanciel (autoformation) qu'en presentiel. En revanche, d'autres cours comme la comptabilité, le droit, les finances publiques ou le droit sont beaucoup mieux en présentiel. 

Je tiens à souligner que l'ENFIP a tout mis en place au niveau sanitaire, ils ont été irréprochable s.

Je vais être honnête, le total distanciel, c'est une catastrophe. 

J'espère que le Covid est derrière nous, et qu'il n'y aura plus de rétropédalage à venir. 

Après bien que l'ENFIP a tout fait au niveau sanitaire (demi-classe, distanciation sociale, gel hydroalcoolique), tu as beau avoir des adultes qui respectent théoriquement les consignes, dans la pratique c'est autre chose. 


 
D'où l'utilisation de "théoriquement"

AAFIP Ext 2018 LP
CFIP Ext 2021 LP
IFIP 2024 int admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.