Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

  • hebus890
  • Portrait de hebus890
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #174045 par hebus890
Réponse de hebus890 sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Et des groupes full présentiels pour les vaccinés ? Que cela serve au moins à quelque chose d'être vacciné

AAFIP Ext 2018 LP
CFIP Ext 2021 LP
IFIP 2024 int admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PacaPlus
  • Portrait de PacaPlus
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #174047 par PacaPlus
Réponse de PacaPlus sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Si on peut rester loin des polémiques vaccinés vs pas vaccinés...ce serait fantastique aussi :)

Admis CFIP 2021 - Noisy
Admis IFIP 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • itachiu
  • Portrait de itachiu
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #174048 par itachiu
Réponse de itachiu sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Je te remercies pour toutes ces informations, c'est sûr que ce n'est pas évident de savoir comment cela va se passer pour nous mais après avoir lu ton commentaire on peut se dire que la scolarité risque de se passer à peu de choses près comme celle des inspecteurs ! Merci encore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • itachiu
  • Portrait de itachiu
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #174049 par itachiu
Réponse de itachiu sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonjour à tous,

Après avoir également reçu le mail de l'ENFIP je m'interroge sur la manière dont les cours se tiendrons cette année. En effet, si tout un groupe de personne suit l'enseignement à distance à 100%, peut-on espérer que pour les personnes en présentiel il y ai une partie de ces mêmes cours qui soient également en distanciel afin d'avoir une formation un peu plus "hybride" qui permettrait à ceux faisant l'aller-retour tous les jours d'avoir des jours de cours à distance ?

Si quelqu'un à quelques informations à ce sujet ça serait super !
Pour les inspecteurs qui rentrent en septembre, ce sera vraisemblablement comme l'a décrit Shepardme : un jour en présentiel, un jour en autonomie.
Donc pour les contrôleurs, faudra surveiller comment ça se passe le déroulement de scolarité des inspecteurs, vu qu'on sera logés à la même enseigne. De toute façon il peut se passer tellement de choses d'ici octobre, et même septembre, que tout est au final incertain...


Exactement, à surveiller donc, surtout que certains préferent être sur place pour étudier, quand d'autres comme moi qui vais devoir faire l'aller-retour chaque jour depuis Lille je serais partant pour une formation à distance ! Patience donc, même si cela commence à faire long...

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #174052 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonjour à tous. Je commence doucement à me préparer pour l'école de Clermont et je me posais la question du matériel nécessaire. Est-ce des cours magistraux? Des classes, des amphis? Est uniquement de la prise de notes ou bien des documents/livres sont fournis? Si quelqu'un pouvait faire un retour d'expérience sur les besoins en fournitures scolaires je serais très reconnaissant! Merci!
 
Bonjour, des demis classes 

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.