Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #173967 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonjour tout le monde. L'activité dans nos boîtes mail à propos de notre scolarité à venir étant plutôt calme, j'aimerais que les collègues () déjà en poste à la dgfip nous renseignent sur le climat actuel au sein de l'administration...à propos du pass sanitaire par exemple .  Des infos sur une éventuelle demande de ce pass pour aller bosser etc. Quand bien même rien n'a été précisé à ce sujet par le gvt. Étant donné que c'est LE sujet d'actualité, j'aimerais savoir ce qui se trame à la dgfip^^
C'est juste une demande d'infos...étant purement externe et débutant dans une administration publique...je me renseigne...c'est tout. Donc que les excités pro ou anti pass sanitaire ou vaccinal se calment...je ne cherche à lancer AUCUNE polémique (je le précise...vu la tension actuelle ) ... peut être que ce n'est pas non plus le bon topic pour aborder le sujet...
 

bonjour,

pour l'instant, le sujet n 'a pas ete abordé dans mon service

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PacaPlus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #173971 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que l'approche de la scolarité à l'ENFIP se passe bien. Je me permets une question concernant notre période de scolarité car j'ai beau cherché, je ne trouve pas l'information claire. Etant donné qu'on se retrouve pour la majorité d'entre nous assez loin de chez nous à l'ENFIP ( 400 kms pour ma part), savez-vous s'il y a une quelconque prise en charge prévue des frais de transport pour rentrer chez nous les week-end? ( perso pour rentrer voir ma petite fille et ma femme).
Merci par avance.

 
Oui tu mettras tes frais de routes dans tes frais réels l'année prochaine, la DGFIP te donne un bon salaire + des indemnités de formations pour te loger sur place, c'est déja pas mal...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #174020 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que l'approche de la scolarité à l'ENFIP se passe bien. Je me permets une question concernant notre période de scolarité car j'ai beau cherché, je ne trouve pas l'information claire. Etant donné qu'on se retrouve pour la majorité d'entre nous assez loin de chez nous à l'ENFIP ( 400 kms pour ma part), savez-vous s'il y a une quelconque prise en charge prévue des frais de transport pour rentrer chez nous les week-end? ( perso pour rentrer voir ma petite fille et ma femme).
Merci par avance.

 
bonjour,

Juste un aller-retour pendant ces 6 mois. Si tu veux rentrer plus souvent c'est à ta charge.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #174021 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonjour tout le monde. L'activité dans nos boîtes mail à propos de notre scolarité à venir étant plutôt calme, j'aimerais que les collègues () déjà en poste à la dgfip nous renseignent sur le climat actuel au sein de l'administration...à propos du pass sanitaire par exemple .  Des infos sur une éventuelle demande de ce pass pour aller bosser etc. Quand bien même rien n'a été précisé à ce sujet par le gvt. Étant donné que c'est LE sujet d'actualité, j'aimerais savoir ce qui se trame à la dgfip^^
C'est juste une demande d'infos...étant purement externe et débutant dans une administration publique...je me renseigne...c'est tout. Donc que les excités pro ou anti pass sanitaire ou vaccinal se calment...je ne cherche à lancer AUCUNE polémique (je le précise...vu la tension actuelle ) ... peut être que ce n'est pas non plus le bon topic pour aborder le sujet...

 

bonjour,

pour l'instant, le sujet n 'a pas ete abordé dans mon service

En treso hospitalière il va être obligatoire, pour les autres services accueillant du public ça ne saurait tarder (et l'excuse ouin ouin je fais pas d’accueil ça marchera pas lol).
1ere dose demain pour moi...j'espere avoir les pouvoirs de Wolverine !!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, PacaPlus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hebus890
  • Portrait de hebus890
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #174022 par hebus890
Réponse de hebus890 sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonjour tout le monde. L'activité dans nos boîtes mail à propos de notre scolarité à venir étant plutôt calme, j'aimerais que les collègues () déjà en poste à la dgfip nous renseignent sur le climat actuel au sein de l'administration...à propos du pass sanitaire par exemple .  Des infos sur une éventuelle demande de ce pass pour aller bosser etc. Quand bien même rien n'a été précisé à ce sujet par le gvt. Étant donné que c'est LE sujet d'actualité, j'aimerais savoir ce qui se trame à la dgfip^^
C'est juste une demande d'infos...étant purement externe et débutant dans une administration publique...je me renseigne...c'est tout. Donc que les excités pro ou anti pass sanitaire ou vaccinal se calment...je ne cherche à lancer AUCUNE polémique (je le précise...vu la tension actuelle ) ... peut être que ce n'est pas non plus le bon topic pour aborder le sujet...


 

bonjour,

pour l'instant, le sujet n 'a pas ete abordé dans mon service

En treso hospitalière il va être obligatoire, pour les autres services accueillant du public ça ne saurait tarder (et l'excuse ouin ouin je fais pas d’accueil ça marchera pas lol).
1ere dose demain pour moi...j'espere avoir les pouvoirs de Wolverine !!
 
Perso après 2 doses aucuns pouvoirs ........................ Ah si, le pouvoir d'aller au restaurant

AAFIP Ext 2018 LP
CFIP Ext 2021 LP
IFIP 2024 int admissible
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.