Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

  • Tlotlus
  • Portrait de Tlotlus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173552 par Tlotlus
Réponse de Tlotlus sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonsoir à tous,

Petite question administrative: lorsque je vais sur le portail de saisie des voeux dans la partie informations administratives je vois des données erronées me concernant sur la situation de famille et le nombre d'enfants à charge ( célibataire sans enfant alors que je suis marié avec 1 enfant). Je suis pure externe, savez-vous si à la date d'aujourd'hui il est normal que ces éléments ne soient pas encore mis à jour ou bien si je dois entamer une démarche pour faire mettre à jour ces informations? Sachant que de mémoire dans le dossier à transmettre pour la reprise d'ancienneté etc j'avais transmis le certificat de naissance de ma fille, le livret de famille, etc.

Merci par avance.
 
Salut KV,

Sur le groupe FB où je suis pour les lauréats des gens ont eu le même problème que toi. De souvenir quand ils ont contacté le bureau RH, on leur a renvoyé vers l'ENFIP qui a dit que pour eux tout était ok et qu'ils avaient les bonnes infos.
Je ne pense pas que tu perds grand chose à les contacter également pour t'assurer que tout est ok ! 

Admis CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Click
  • Portrait de Click
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173553 par Click
Réponse de Click sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Sur les affectations notamment la liste de relocalisation, on peut penser qu'il y a une volonté de la DGFIP d'ouvrir les départements longtemps fermés aux nouveaux arrivants au détriment d'anciens contrôleurs toujours en attente de mutation.
Là où sur certains départements, le turn-over était fréquent avec beaucoup de formations. Sur d'autres, il y avait surtout que des personnes avec beaucoup d'ancienneté.

Pour certaines personnes qui craignent de trop s'éloigner de leur département d'origine, ça peut quand même être une véritable opportunité.
 

IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • solpro
  • Portrait de solpro
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173554 par solpro
Réponse de solpro sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Dites, depuis ce matin 8h je n'arrive plus à accéder au portail des voeux ; j'ai le message "Connexion impossible - Veuillez réessayer ultérieurement".
Je viens de réessayer à l'instant (12h05) et toujours le même message !
Qu'en est-il de votre coté ? Merci
 

Ex-Professeur en Lycée Professionnel (jusqu'au 30.09.2021)
Lauréat CFiP Externe 2021 - IFIP Externe 2022, affecté en SPL
Adjoint en SGC en charge des recettes/régies/recouvrement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Loloise888

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manon095
  • Portrait de Manon095
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173555 par Manon095
Réponse de Manon095 sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
En ce qui concerne les données erronées concernant les infos personnelles j'ai envoyé un mail aux RH chargées des mutations (mail qu'on nous a donné dans les docs). Ils m'ont dit que les infos nous les avons donné à Adel et l'enfip et que ça n'a rien à voir avec eux qui sont les RH.
Donc au moment d'envoyer nos feuilles de voeux signées il faut corriger à la main avant de scanner les docs. Et que de toute façon si on désire une priorité marié, enfants etc il faudra fournir les documents comme justificatifs. Voilà donc exactement ce qu'ils m'ont répondu si ça peut servir à d'autres. Personnellement je redonne tout ce que j'ai déjà donné à l'enfip et Adel concernant ma situation familiale.

Professeur des écoles 1998-2021
CFiP externe 2021
Objectif IFiP externe 2022
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Loloise888
  • Portrait de Loloise888
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173556 par Loloise888
Réponse de Loloise888 sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Bonjour,
J'ai le même problème "connexion impossible - veuillez réessayer ultérieurement".

Admise CFiP externe 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.