Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

  • KV049
  • Portrait de KV049
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171761 par KV049
Idem je suis pure externe et je n'ai toujours absolument rien reçu de la part de la DGFIP mais je ne crois pas que ce soit anormal.

Admis CFIP EXTERNE 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pleyt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Click
  • Portrait de Click
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171762 par Click
Faux externe, je n'ai pas encore reçu non plus mais ne vous en faites pas.
Contrairement à la promo 2020, on a plusieurs mois devant nous avant de devenir contrôleurs stagiaires.

IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pleyt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #171763 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

Fauvette écrit: Lyon c'était sympa mais je ne connais que les 11 personnes de mon groupe donc bon... mais il y avait l'entraide pour la compta par exemple 2 par 2 lors des cours... mais on s'est vu que le mois d'octobre.
Sinon "ambiance" avec le Covid c'est pas le bon terme :lol: .
Pour le logement c'est un peu plus de 400.

Pour le concours d'IFIP on a appris l'admissibilité en novembre on était seul chez nous... une formatrice m'a proposé un oral.
Les 2 autres formateurs que j'ai prévenu de mon absence en raison de l'oral m'ont dit bon courage (enfin 1 des 2).
Sérieusement année Covid et surtout ils sont là pour te préparer à devenir contrôleur, pas préparer le concours IFIP.

Pour Clermont je laisse d'autres répondre. :)

Je savais pas que tu étais à Lyon aussi Fauvette ! Zut on se sera jamais vu. (désolé pour le HS)

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manon095
  • Portrait de Manon095
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #171764 par Manon095
Réponse de Manon095 sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Oui, je n'ai rien reçu non plus. Ça viendra quand ça viendra. Je ne me fais pas plus de soucis que ça, car je ne suis pas la seule.. :cheer:

Professeur des écoles 1998-2021
CFiP externe 2021
Objectif IFiP externe 2022
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Manon095.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #171766 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Coucou Netflix
ça me fait plaisir :) oui c'est ce que je me suis dit l'autre jour vis à vis de toi quand ils ont dit plus de retour en présentiel et que plus j'ai pas réussi inspecteur donc je serai pas avec vous lors de la scolarité.
On s'était dit l'été dernier on boirait un verre ensemble lol pour fêter ça.

D'ailleurs j'ai vu qu'on a failli se retrouver dans le même groupe de GP en bloc :lol: . La moitié de notre groupe a été fusionnée avec ton groupe et donc mon "meilleur" pote, enfin la personne que je connais vraiment et qui était assise à côté de moi se retrouve dans ton groupe actuellement je crois. J'ai failli lui demander de te faire un coucou de ma part mais je voulais pas faire style je sais qui tu es, et que comme on n'était pas en présentiel vous avez pas appris à vous connaître vraiment en bloc. Mais si on avait été à Lyon je t'aurais fait faire un coucou par lui. :) Je te MP

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.