Contrôleur 2022

  • Phanariote
  • Portrait de Phanariote
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #172764 par Phanariote
Réponse de Phanariote sur le sujet Contrôleur 2022

Bonjour à tous,
Vous en êtes où côté révisions?
Pour ma part, j'ai fait quelques QCM (la partie culture G me fait un peu flipper) et j'avance tranquillou la compta. Je prévois de m'entraîner au cas pratique dans les 15 jours.
Je cherche le sujet de compta de l'externe B 2021. J'ai vu des copies (merci aux membres de les avoir déposées) mais pas le sujet. Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait sympa.
Bonnes révisions.

 
Bonjour abb28,

Pour ma part j'ai refais des QCM dans les 4 matières: il y'a que les maths où je galère.
Je viens de commencer a réviser l'économie pour l'épreuve à option; j'avais un peu marre de réviser les maths. Mais bon il faudrait pas que je laisse tomber les math si je veux avoir une bonne note au QCM.

Bonne révision à toi et bon courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, abb28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WillPe
  • Portrait de WillPe
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #172765 par WillPe
Réponse de WillPe sur le sujet Contrôleur 2022
Salut ! 

De mon côté je bosse un peu les QCM quand je veux « m’aérer » l’esprit et là je reprends la compta ! Pas toujours évident de garder les notions bien en tête. 

Bon courage en attendant ces longs mois avant le grand saut 

CRPE : 2018

Admis CFIP 2022 : 390-420
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, abb28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • abb28
  • Portrait de abb28 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #172767 par abb28
Réponse de abb28 sur le sujet Contrôleur 2022
Ah ce qui est bien avec la prépa de ce concours, on peut varier les plaisirs: maths, français, compta, économie, cas pratique....

Bon courage à vous aussi!

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Phanariote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lisap
  • Portrait de lisap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #172769 par lisap
Réponse de lisap sur le sujet Contrôleur 2022
Je propose à une personne débutante en comptabilité de l aider dans ses révisions.
Qu elle puisse me contacter en cas de questions, d incomprehensions.
Les deux fois où j ai passé le concours j étais novice en comptabilité et j ai obtenu 13.5 la première fois et 12.5 la deuxième fois. 
J ai réussi les deux concours mais j'ai renoncé au bénéfice du premier.
Tu peux me contacter par mail si cette offre t intéresse elle est gratuite prend effet le plus tôt possible se termine à la mi août.
J accepte d aider une personne qui a réellement envie de réussir le concours est qui est prête à s entraîner et ne baissera pas les bras à la première difficulté.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, solpro, abb28 et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • abb28
  • Portrait de abb28 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #172770 par abb28
Réponse de abb28 sur le sujet Contrôleur 2022

Je propose à une personne débutante en comptabilité de l aider dans ses révisions.
Qu elle puisse me contacter en cas de questions, d incomprehensions.
Les deux fois où j ai passé le concours j étais novice en comptabilité et j ai obtenu 13.5 la première fois et 12.5 la deuxième fois. 
J ai réussi les deux concours mais j'ai renoncé au bénéfice du premier.
Tu peux me contacter par mail si cette offre t intéresse elle est gratuite prend effet le plus tôt possible se termine à la mi août.
J accepte d aider une personne qui a réellement envie de réussir le concours est qui est prête à s entraîner et ne baissera pas les bras à la première difficulté.

 
Merci pour la proposition. Je t'ai envoyé un message. On verra si mon profil t'intéresse!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.