rang classement concours contrôleur

  • couci-couça
  • Portrait de couci-couça Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167405 par couci-couça
rang classement concours contrôleur a été créé par couci-couça
Bonsoir à tous et toutes !

Lors des résultats des affectations 2020, sur les conseils de mon syndicat, j'ai demandé par courriel au bureau RH2A mon rang de classement, après un deuxième courriel pour la même demande, ils m'ont répondu me l'avoir envoyé dans la première réponse. J'ai eu beau relire et relire leurs messages, je n'ai rien vu ni eu de pièce jointe...
Mon syndicat n'a rien eu non plus.


J'aimerai recenser les personnes qui ont demandé leur rang de classement et savoir si ils l'ont eu ou pas.
A quoi cela servirait ? et bien de savoir qu'il y avait de nombreuses personnes qui n'étaient pas satisfaites de leur mutations (quoique en dise la DG sur le taux de satisfaction) et qui n'ont pas fait de recours car ne sachant pas les classements sur quoi peut on se baser ? pourquoi pas monter un "collectif" pour demander plus de transparence.

Même si pour le moment, vous ne vous sentez pas concerné, un jour vous aurez un concours, une restructuration, un impératif familial.
Un vœu qui était en bas de votre liste pour éviter une mutation d'office ou une mutation d'office parce que vous n'avez pas fait assez de vœux cause des dommages sur votre vie. On a le droit de connaître son rang de classement et de faire un recours si il y a eu non respect des règles.

J'espère que j'aurais des retours, n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Merci !

AAFIP depuis 01/10/14
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168148 par lilian
Réponse de lilian sur le sujet rang classement concours contrôleur
Je ne comprends pas ta question : on a tous eu notre rang de classement !
Rang en interne, rang en externe, puis interclassement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168516 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet rang classement concours contrôleur
Absolument rien compris.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZackS
  • Portrait de ZackS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168600 par ZackS
Réponse de ZackS sur le sujet rang classement concours contrôleur

DJW écrit: Absolument rien compris.


Je pense que l'auteur demande si certains d'entre nous ont eu connaissance de leur rang de classement vis à vis de leur demande d'affectation (et non du résultat au concours). En effet, le rang de classement vis à vis de sa 1ère affectation n'est pas indiqué clairement et peut être demandé aux RH.
L'auteur formule donc mal sa demande puisqu'on ne parle pas du "rang classement concours" mais bien de l'affectation.

J'imagine que l'auteur souhaite connaître sa position vis à vis de son affectation pour savoir si il n'y a pas eu une erreur de gestion ou autre, de la part des RH.

Pour ma part, je suis satisfait de mon affectation mais je te souhaite bien du courage dans ta démarche.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.