Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques (Partie 5 - Final)

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #158323 par Yonji
Je réouvre le sujet, en raison d'un nombre important de messages.

Voici la Partie 4 : Partie 4

Voici la dernière partie du Concours de Contrôleur qui va s'arrêter dans 50 jours.

Pour ma part, j'ai décidé de me retirer du forum. Je souhaite bon courage à tous les admissibles B FIP externe. Restez motivés, concentrés, la réussite est au bout du chemin. Chaque candidat a son potentiel, montrez à quel point vous avez les qualités pour être Contrôleur. Bonne fin formation aux C et bonne prise de poste dans les services. Posez tous vos questions ici. Les membres vous répondront et vous rassureront sur vos inquiétudes. On a besoin d'urgence de vous dans les services. Certes, les débuts peuvent être un peu rudes pour certains, mais il faut s'accrocher et montrer son potentiel. Bonne formation aux futurs B et A avec les meilleures conditions. J'espère également que les LC des A, B et C seront appelés.

Enfin, un petit clin d'oeil sur les autres concours qui sont en cours. Je croise les doigts pour que vous soyez admis, aux concours d'INSEE, DGDDI ou autre. Et jeremeo, cette fois-ci, la troisième sera la bonne.

Bonne continuation à tous :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, pickou, lyrona, Gaylene.COSTA et 113 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • guirik2004
  • Portrait de guirik2004
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #158324 par guirik2004
Bonnes révisions à toi aussi Yonji, merci pour tous tes conseils, ton soutien pendant ce long moment qu'a été l'attente de la date de l'oral.
Croisons les doigts pour tout le monde, et surtout ne lâchons rien pour l'oral, donnons le meilleur de nous. Ce concours particulier aura montré que nous sommes tous des Warriors.:bravo:
Plein succès à tous, et merci encore à toi Yonji !

quote="Yonji" post=158323]Je réouvre le sujet, en raison d'un nombre important de messages.

Voici la Partie 4 : [url=https://www.dev




Voici la dernière partie du Concours de Contrôleur qui va s'arrêter dans 50 jours.

Pour ma part, j'ai décidé de me retirer du forum. Je souhaite bon courage à tous les admissibles B FIP externe. Restez motivés, concentrés, la réussite est au bout du chemin. Chaque candidat a son potentiel, montrez à quel point vous avez les qualités pour être Contrôleur. Bonne fin formation aux C et bonne prise de poste dans les services. Posez tous vos questions ici. Les membres vous répondront et vous rassureront sur vos inquiétudes. On a besoin d'urgence de vous dans les services. Certes, les débuts peuvent être un peu rudes pour certains, mais il faut s'accrocher et montrer son potentiel. Bonne formation aux futurs B et A avec les meilleures conditions. J'espère également que les LC des A, B et C seront appelés.

Enfin, un petit clin d'oeil sur les autres concours qui sont en cours. Je croise les doigts pour que vous soyez admis, aux concours d'INSEE, DGDDI ou autre. Et jeremeo, cette fois-ci, la troisième sera la bonne.

Bonne continuation à tous :)[/quote]

Double lauréate B et C 2020
Inscrite IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #158325 par chtidunkerquois

Yonji écrit: Je réouvre le sujet, en raison d'un nombre important de messages.

Voici la Partie 4 : Partie 4

Voici la dernière partie du Concours de Contrôleur qui va s'arrêter dans 50 jours.

Pour ma part, j'ai décidé de me retirer du forum. Je souhaite bon courage à tous les admissibles B FIP externe. Restez motivés, concentrés, la réussite est au bout du chemin. Chaque candidat a son potentiel, montrez à quel point vous avez les qualités pour être Contrôleur. Bonne fin formation aux C et bonne prise de poste dans les services. Posez tous vos questions ici. Les membres vous répondront et vous rassureront sur vos inquiétudes. On a besoin d'urgence de vous dans les services. Certes, les débuts peuvent être un peu rudes pour certains, mais il faut s'accrocher et montrer son potentiel. Bonne formation aux futurs B et A avec les meilleures conditions. J'espère également que les LC des A, B et C seront appelés.

Enfin, un petit clin d'oeil sur les autres concours qui sont en cours. Je croise les doigts pour que vous soyez admis, aux concours d'INSEE, DGDDI ou autre. Et jeremeo, cette fois-ci, la troisième sera la bonne.

Bonne continuation à tous :)


La place se libère...:lol: :evil:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nabilouu26
  • Portrait de Nabilouu26
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #158329 par Nabilouu26
Les questions sur l’actu seront notamment sur ce qui a été mis en place par rapport à la crise sanitaire que nous vivons et non plus sur le NRP, zéro cash,.. ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #158330 par chtidunkerquois

Nabilouu26 écrit: Les questions sur l’actu seront notamment sur ce qui a été mis en place par rapport à la crise sanitaire que nous vivons et non plus sur le NRP, zéro cash,.. ?


Rappel : le jury est maître du choix de ses questions.... et le zéro cash et le NRP ne sont pas annulés mais décalés...(du moins pour le NRP)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.