Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155719 par Lexaeus

Gamora écrit: Sur Ulysse Enfip le calendrier des concours 2020/2021 vient d'être mis à jour aujourd'hui :

Oral : mi-juin (sous-réserve)
Résultats : 06/07 (sous-réserve)


Je suis très étonné de cette mise à jour du calendrier. Aucune publication sur Ulysse, aucune notification par mail. Et pourtant quelque chose me dit que ces dates sont pertinentes et seront probablement maintenues. La division des concours est vraiment discrète depuis le dernier mail qu'on a reçu concernant l'annulation des oraux de mars pour un report ultérieur. Il serait plus que temps de communiquer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, AS86, Dialectique
Le sujet a été verrouillé.
  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155721 par Dgfipdgfip
C'est pour ça qu'il y a 2 jours j'ai fais un mail à l'Enfip juste pour savoir quand on aurait des nouvelles concrètes.

Et on m'a répondu "surveillez régulièrement le calendrier des concours". Donc ils le savaient depuis longtemps à l'Enfip mais ouais ils nous tiennent pas du tout au courant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
Le sujet a été verrouillé.
  • Pauldlm
  • Portrait de Pauldlm
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155722 par Pauldlm

Lexaeus écrit:

Gamora écrit: Sur Ulysse Enfip le calendrier des concours 2020/2021 vient d'être mis à jour aujourd'hui :

Oral : mi-juin (sous-réserve)
Résultats : 06/07 (sous-réserve)


Je suis très étonné de cette mise à jour du calendrier. Aucune publication sur Ulysse, aucune notification par mail. Et pourtant quelque chose me dit que ces dates sont pertinentes et seront probablement maintenues. La division des concours est vraiment discrète depuis le dernier mail qu'on a reçu concernant l'annulation des oraux de mars pour un report ultérieur. Il serait plus que temps de communiquer.


Ma question c'est comment peuvent ils maintenir un oral avec l'interdiction de faire plus de 100km ?

Admissible Inspecteur DGCCRF
Admissible controleur OPCO
Pré Admissible controleur SURV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155726 par Chalendil

Pauldlm écrit:

Lexaeus écrit:

Gamora écrit: Sur Ulysse Enfip le calendrier des concours 2020/2021 vient d'être mis à jour aujourd'hui :

Oral : mi-juin (sous-réserve)
Résultats : 06/07 (sous-réserve)


Je suis très étonné de cette mise à jour du calendrier. Aucune publication sur Ulysse, aucune notification par mail. Et pourtant quelque chose me dit que ces dates sont pertinentes et seront probablement maintenues. La division des concours est vraiment discrète depuis le dernier mail qu'on a reçu concernant l'annulation des oraux de mars pour un report ultérieur. Il serait plus que temps de communiquer.


Ma question c'est comment peuvent ils maintenir un oral avec l'interdiction de faire plus de 100km ?


La limite des 100 km doit faire partie des exceptions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • guirik2004
  • Portrait de guirik2004
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #155727 par guirik2004

Gamora écrit: Sur Ulysse Enfip le calendrier des concours 2020/2021 vient d'être mis à jour aujourd'hui :

Oral : mi-juin (sous-réserve)
Résultats : 06/07 (sous-réserve)


Bonjour à tous,

Le calendrier évoqué sur Ulysse est bien celui du prochain concours 2020/2021 et non celui de notre concours de contrôleur 2019/2020 en cours dont nous attendons à ce jour la date de l'oral ?
Merci de m'éclairer !

Double lauréate B et C 2020
Inscrite IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dante092
Le sujet a été verrouillé.