CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • flo34
  • Portrait de flo34
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #151725 par flo34

m4tHi3w écrit: Effectivement !
J'ai un peu de mal avec l'idée que l'administration nous fasse des cadeaux. :silly:


ben moi aussi, j'étais persuadé que les "suspensions de cours" de l'enfip étaient déduites de nos droit à congés. parce que pour le coup ça fait beaucoup de congés pour 9 mois ;-)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par flo34.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151728 par lilian
Pour une fois qu'on aurait un tout petit avantage, on ne va pas s'en plaindre ni l'ébruiter pour qu'on nous l'enlève !

Souhaitons que ce soit encore conservé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151731 par KWINE
Voilà un extrait de la note, qui répondra à vos attentes

Pour contrôleur,
Période précédant la scolarité (01/01 au 30/09 N)
Externes --> sans objet
Internes --> congés annuels, intégralité des droits à congés associés au module horaire de l'agent pour l'année considérée et ARTT prorata temporis (9/12e) des droits associés au module horaires de l'agent / jours de fractionnement acquis et utilisables dans les conditions habituelles

Période de scolarité (1er/10/N au 30/04/n+1)
Externes --> suspension de cours attribués par l'enfip donc congés annuels = droit à congés proratisé pour l'année N (octobre à décembre donc 3/12e) Reportables jusqu'au 31/12 / ARTT pas de droit / fractionnement pas de droit
Internes --> suspension de cours

Période postérieure à la scolarité (1er mai au 31 12/N+1)
Pour tous --> Congés = intégralité des droits à congés associés au module horaire de l'agent / ARTT prorata (8/12e) des droits associés au module horaires / Jour de fractionnement Acquis et utilisables dans les conditions habituelles

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • safiz
  • Portrait de safiz
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152032 par safiz
Bonjour à toutes et tous :)
J'ai une question concernant le dspp, faut-il renseigner la partie services privés en fournissant de nouveau les justificatifs ? (j'ai déjà rempli le même formulaire il y a 4 ans)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BorisC
  • Portrait de BorisC
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #152043 par BorisC

safiz écrit: Bonjour à toutes et tous :)
J'ai une question concernant le dspp, faut-il renseigner la partie services privés en fournissant de nouveau les justificatifs ? (j'ai déjà rempli le même formulaire il y a 4 ans)


A priori oui, il est noté dans la notice que les "agents de catégorie C doivent remplir impérativement la DSPP... " mais il n'y a que les pièces non fournies lors de ton entrée à la DGFIP qui devront être fournies.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: safiz, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.