Doubles lauréats B et C

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139454 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Oui j'ai eu qu'un acompte car ils ont pas créé mon profil paie encore donc impossible de faire mon compte ensap. J'ai eu que 800€ en juin pour l'instant
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139458 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Doubles lauréats B et C
Quand je débutais en agent C, il a fallu un petit temps avant de pouvoir créer mon compte sur ensap. Le site ne reconnaissait pas mon numéro de sécu.

Pour le calendrier de la paye, oui on peut s'y fier. Bon moi j'ai une banque qui a parfois 1 ou 2 jours de retard par rapport aux dates.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tchao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #139459 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

Jadelya écrit: Quand je débutais en agent C, il a fallu un petit temps avant de pouvoir créer mon compte sur ensap. Le site ne reconnaissait pas mon numéro de sécu.

Pour le calendrier de la paye, oui on peut s'y fier. Bon moi j'ai une banque qui a parfois 1 ou 2 jours de retard par rapport aux dates.


C'est bon mon salaire est dans "opération à venir' sur le site de ma banque. Donc soit demain soit lundi, ça respecte le calendrier.
Par contre toujours pas le bulletin de salaire pour juillet dans l'ensap, j'imagine que la semaine prochaine il y sera.

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139461 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit: Vous savez si on peut se fier au calendrier de la paye des fonctionnaires ?



D'après ce que j'ai compris, le salaire est versé deux jours à l'avance pour qu'il soit arrivé sur notre compte le jour indiqué dans le tableau ?

Il y a le bulletin de salaire présent dans l'ensap quelques jours avant il me semble, pour le mois de juin il l'avait déposé le 21 Juin dans l'ensap pour mise en paiement le 24 et salaire arrivé sur le compte le 26. Là j'ai toujours rien dans l'ensap... Et vous ?


Bien sûr qu'on peut s'y fier , sinon il ne serait pas publié sur Ulysse, la paie du mois est traitée entre le 1er et le 15 du mois et en général le bulletin de paie est disponible sur ENSAP quelques jours après le versement sur le compte bancaire, avant on l'avait 1 à 2 mois après en papier...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tchao, VYCanisMajoris23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.