Doubles lauréats B et C

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #138316 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

DcBelial écrit:
J'espère que t'as trouvé un truc abordable. C'est vrai que 3h ça faisait long.

Z'avez pu faire vos voeux ? Moi ça bloque toujours...


Non :huh: Loyer avec les charges 615 € à 700M de la SIE. (c'est pas l'affaire du siècle :lol: c'est à Appart'hotels).

Et pour les voeux toujours pas, encore bloqué à l'identification. Je vais voir à partir de Lundi si ça fonctionne sur le poste de travail.

Tu n'as pas eu ta semaine d'installation vu que tu te rends déjà compte que tu fais tapisserie ? :lol: (perso je suis arrivé à 9H parti à 10H mais en même temps j'avais pas encore les accréditations mdp ... pour l'ordinateur. On m'a juste expliqué les missions de la SIE, ce que je vais faire, présenté aux différentes personnes, donné les accès au bâtiment et c'était fini.)

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DcBelial
  • Portrait de DcBelial
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #138319 par DcBelial
Réponse de DcBelial sur le sujet Doubles lauréats B et C
Sisi, j'en ai profité, mais je suis resté toute la journée du mardi pour surtout observer.
De 8h à 10h j'ai discuté avec le chef de service, puis comme toi présentation des différents pôles etc.

Mais comme ils on été prévenu super tard de mon arrivée, je n'avais pas non plus de badge ni d'accès ou de poste, alors j'ai trié des papiers :side:

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
ENFIP de Lyon Siouplé (merci \[T]/ )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #138340 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Doubles lauréats B et C

DcBelial écrit:

Cathari86 écrit: Je serai au SIP de Chalon sur Saone.

Tchao écrit: Tu vas croiser BcBelial pendant un peu plus d'un mois du coup.:)


Et oui du coup ^^

Tu verras tout le monde est très sympa.
Je sais qu'ils on un agent qui les a lâché il y a peu en assiette. Tu iras peut être la-bas.
C'est là que je suis aussi, même si pour le moment je fais surtout tapisserie faute de formation :/


Je verrais bien où ils me mettront, mais au vu de mon profil ce sera soit recouvrement soit assiette vu que je suis en SIP. J'ai un profil recouvrement mon objectif à long terme c'est cela que je vise.
Et moi je pense qu'ils sont au courant de mon arrivée, comme la CAP Locale est passée.
Au plaisir de te voir un peu à partir du 29 juillet alors

@Tchao : Mon mari travaille sur une commune limitrophe derrière le point de bourgogne. Il passe tous les jours devant Chalon sur Saone. Et devant le centre des impots. On va covoiturer de temps en temps.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #138341 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Doubles lauréats B et C

Cathari86 écrit:

DcBelial écrit:

Cathari86 écrit: Je serai au SIP de Chalon sur Saone.

Tchao écrit: Tu vas croiser BcBelial pendant un peu plus d'un mois du coup.:)


Et oui du coup ^^

Tu verras tout le monde est très sympa.
Je sais qu'ils on un agent qui les a lâché il y a peu en assiette. Tu iras peut être la-bas.
C'est là que je suis aussi, même si pour le moment je fais surtout tapisserie faute de formation :/


Je verrais bien où ils me mettront, mais au vu de mon profil ce sera soit recouvrement soit assiette vu que je suis en SIP. J'ai un profil recouvrement mon objectif à long terme c'est cela que je vise.
Et moi je pense qu'ils sont au courant de mon arrivée, comme la CAP Locale est passée.
Au plaisir de te voir un peu à partir du 29 juillet alors

@Tchao : Mon mari travaille sur une commune limitrophe derrière le pont de bourgogne. Il passe tous les jours devant Chalon sur Saone. Et devant le centre des impots. On va covoiturer de temps en temps.


AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DolanNothomb
  • Portrait de DolanNothomb
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #138375 par DolanNothomb
Réponse de DolanNothomb sur le sujet Doubles lauréats B et C
Je ré-ouvre juste le sujet pour reparler des congés et ARTT :

- Pour tout les doubles lauréats (A-C, B-C), il y'a droit à 18 jours de CA allant de la période de juin à décembre.
- Pour les ARTT en ayant pris le module par défaut le plus élevé (38h30), les B-C ont droit à 3,5 jours (juin à septembre) et les A-C à 2,5 jours (juin à août) sachant que ça peut-être arrondi à 3 ou 2 selon le mode de calcul des RH.
- Et une autorisation d'absence, qui serait surement à poser le 16 août. Sachant que d'autres autorisations absence peuvent être demandés pour passer un concours, mariage, décès, etc.

Voilà les informations les plus pertinentes que j'ai pu recevoir en discutant avec le service RH, mes collègues et mes supérieurs hiérarchique.
Donc je pense que si vous avez moins que ça, vous devez poser des questions pour ne pas être lésé, c'est un droit. Et si vous avez plus... ainsi soit-il, l'erreur vous sied.

Lauréat AAFIP 2018-2019
Lauréat CFIP 2018-2019
Lauréat IFIP 2019-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, lyrona, Naho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.